Merci gregorynque !
:zen:
A vrai dire je m'apprete à le faire mais quand je lance Steam maintenant il se connecte à mon compte, mais après plus rien y a juste un tout tout tout ptit bout de fenetre en haut à gauche
Mais quand je lance CSS et non Steam ca va, mais tu connais le probleme c saccadé... Mais alors je ne peux pas accéder au menu Steam pour faire ton astuce.. :hein:
Sinon ce serait cool que j'y arrive sous Windows... J'ai un problème avec tous les jeux Steam sous Windows (Boot Camp) je ne sais pas si tu as lu je ne peux rien voir, tout y est mais je ne vois pas le menu CSS etc...
Merci![]()
Oui je suppose, mais ce n'est pas le même problème sous windows et sous Mac (Crossover)
Sous Crossover, le jeu est saccadé et sous windows je ne vois même pas le menu du jeu mais bien celui de Steam, le problème n'est p-e pas le même mais p-e que la solution Oui
Merci
PS: Et tu ne sais pas pour Splinter Cell Chaos Theory ? Merci
:zen:
Ps: existe il un moyen de switch entre les deux systemes sans passer par le redemarrage, et si oui, cela veut dire que les deux systemes tournerait en meme temps, peut il y avoir une conséquence sur le jeux? ( lag, ram etc) ?
Perso, j'est Bootcamp sur mon mac et Counter aussi, le jeux prend un petit peu de temps a ce lancé mais aprés rien a direS.U.P.E.R.
![]()