Je me suis mal exprimé, et je l'ai installer en effect magnifique
Juste une question tu tourne sous vista ou xp?
Sur Vista, assassin tourne en directx 10 avec aa et aniso
Je me suis mal exprimé, et je l'ai installer en effect magnifique
Juste une question tu tourne sous vista ou xp?
Salut,
J'ai un MBP 2.4 et j'ai installé PES 2008, il fonctionne tres bien, est-ce une version originale ?
C'est dit dans les tech spec d'Apple Vista 64 est supporté sur certaines machines mais ce n'est pas le sujet de ce fil. merci.
Oui il existe au moins un émulateur pour les jeux (à ma connaissance) : CrossOver Games. Par contre pour les "vieux jeux" que tu veux installer il sne seront peut être pas supportés par crossover... A vérifier au cas par cas (il y a une liste des jeux supportés sur el site e l'éditeur il me semble)Heu... Je viens d'avoir un MBP 2.4 et j'aimerai ressortir certains vieux jeux qui tournaient sous mon Windows XP. Mais je n'y connais absolument rien, alors ce que je me demandais avant tout, c'est "Existe-t-il des émulateurs pour jouer sur mac" ? Je sais que c'est le cas sous Linux, donc je suppose que sous mac aussi ? Ou bien est-on obligé de partitionner avec Bootcamp et d'ouvrir à chaque fois le mac sous la partition windows pour jouer ?
Heu... Je viens d'avoir un MBP 2.4 et j'aimerai ressortir certains vieux jeux qui tournaient sous mon Windows XP. Mais je n'y connais absolument rien, alors ce que je me demandais avant tout, c'est "Existe-t-il des émulateurs pour jouer sur mac" ? Je sais que c'est le cas sous Linux, donc je suppose que sous mac aussi ? Ou bien est-on obligé de partitionner avec Bootcamp et d'ouvrir à chaque fois le mac sous la partition windows pour jouer ?
Tu peux m'expliquer un peu là ?Je les ai eu en les configurant dans le mappage du clavier, dans les options de counter strike.
Bien le bonjour à vous.
Habitué du PC, je viens de faire l'achat d'un merveilleux Mac mini.
Accro à quelques jeux PC malgré tout, je comptais continuer à y jouer grâce à Bootcamp.
Cependant, l'un de mes jeux préférés, Arcanum, ne fonctionne pas de cette manière. Quelqu'un est-il parvenu à installer ce jeu ?
Merci !
Si je joue à tous les derniers jeux possibles et inimaginables tu penses bien qu'un jeu tel que Arcanum fonctionnera![]()
Bonjour à tous, désolé si la question a déjà été posé mais trop de pages à fouiner...
Je viens d'installer XP sp3 sur mon macbook pro via bootcamp.
Config' du macbook pro :
2,5ghz intel Core 2 duo
4go SDRAM
Geforce 8600M GT
Je viens d'acheter Crysis en magasin, 20 euros neuf. Et j'entreprends donc d'y jouer.
Le jeu passe nickel, mais bien sûr cela depends du niveau de graphisme qu'on attribut.
J'aimerais savoir si quelqu'un a fait des tests pour connaître la meilleur config beauté/fluidité pour ce jeu, car il y a beaucoup de paramêtre et j'en suis à changer toute les 3 secondes pour voir si en augmentant la résolution et en baissant certains parametre ce n'est pas mieux qu'en baissant la résolution avec les paramètres au max ...
Bref, avez-vous déjà testez crysis sur macbook pro?
Merci.