Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

up :)
Bonjour,
j'envisage d'installer bootcamp et windows XP uniquement pour jouer à CS (source).
En effet j'ai un compte Steam avec quelques jeux, que je n'ai plus utilisé depuis 1 an et mon passage au monde mac.
çà me manquait pas trop, mais là je me ferais bien quelques parties de CS source et du nouveau Team fortress classic 2. :D

Mon macbook a 1 an pile
4 go de ram, çà c'est bon ... mais la carte graphique intégrée, permet-elle de jouer convenablement à CS source ? :mouais:

merci d'avance :zen:
ps : désolé si çà déjà été évoqué ... mais 70 pages de topic ...

Malheureusement, avec le chipset GMA machin chose, j'ai peur que ton MB ne puisse faire tourner HL2 & dérivés de manière satisfaisante :rose:

C'est étonnant qu'il n'y ait aucun gain chez toi Toumak.
Perso, je refais une batterie de test sur GTA aujourd'hui (j'ai vraiment envie de pouvoir y jouer dans de bonnes conditions :p ). Je vous tiens au courant.

C'est étonnant qu'il n'y ait aucun gain chez toi Toumak.
Perso, je refais une batterie de test sur GTA aujourd'hui (j'ai vraiment envie de pouvoir y jouer dans de bonnes conditions :p ). Je vous tiens au courant.

En parlant de "batterie", j'ai remarqué qu'en enlevant la batterie du MBP de son logement en jouant, il chauffe moins vite, et rame moins... SI ça peut faire gagner 1 ou 2 fps ^^

Ha bon ?? :mouais::mouais:

Ah ok. Merci pour l'info. J'ai pris le réflexe d'enlever la batterie lorsque celle-ci est pleine.

Mais je ne joue que sous windows. La gestion de l'alimentation est donc différente.

Ah ok. Merci pour l'info. J'ai pris le réflexe d'enlever la batterie lorsque celle-ci est pleine.

Mais je ne joue que sous windows. La gestion de l'alimentation est donc différente.

je me demande si ça n'est pas géré au niveau hardware, et dans ce cas la vitesse serait aussi réduite sous windows

Oui c'est hardware, le week end, mon MBP est toujours branché sur le secteur, je vire pas la batterie et elle ne prend pas de cycle, c'est donc comme si elle était inutilisée.

Bon sinon j'ai réussi à jouer bien à GTA 4 en baissant les valeurs des barres (vers les 50 par défaut, je baisse tout à 10 et on voit pas vraiment de différence). Par contre le mien plante avec une erreur RESC10 et il n'y a apparement pas de solution pour le moment et c'est assez chiant car ça intervient aléatoirement quand je joue...

On va voir, attendre..;)

Bon ben :mad: ...
maintenant le jeu part en couille, il se bloque et finit par planter ... ainsi que windows :rateau:
Je crois que je vais revenir aux 180.70 en attendant que nvidia finalise ses drivers :rolleyes:

maintenant le jeu part en couille, il se bloque et finit par planter ... ainsi que windows :rateau:
Je crois que je vais revenir aux 180.70 en attendant que nvidia finalise ses drivers :rolleyes:

Mince :/
Je pense qu'il faut un vrai pc fixe pour pouvoir y jouer :D (HD4870 , 4go de ram , Q6660..)

Le même problème, mais ce ne sont pas les drivers, c'est le jeu qui fait une erreur RESC10 (freeze soudain et difficulté pour retourner sur windows). D'après le lien d'ecarat, pas encore de solutions pour ce problème.

Mince :/
Je pense qu'il faut un vrai pc fixe pour pouvoir y jouer :D (HD4870 , 4go de ram , Q6660..)

à l'heure actuelle ça n'a rien à voir avec la config, c'est plutôt aléatoire
je lis des gens avec des config de brute chez qui ça déconne totalement et d'autres plus modestes sans aucun soucis

Le même problème, mais ce ne sont pas les drivers, c'est le jeu qui fait une erreur RESC10 (freeze soudain et difficulté pour retourner sur windows). D'après le lien d'ecarat, pas encore de solutions pour ce problème.

ça ressemble comme deux gouttes d'eau à ce que j'ai eu tout à l'heure après l'installation des derniers drivers

je verrai si ça continue en remettant les anciens ;)