Les jeux sur nos Mac, un vrai plus ?

Les jeux sur nos Mac, un vrai plus ?

• Non,Il y à des consoles pour ca .

Votes: 40 44,4%
  • Oui, d'ailleur j'ai été obligé de me procurer une liscence Windows pour jouer.

Votes: 24 26,7%
  • Je me contente des actuel jeux sortis sous mac.

Votes: 26 28,9%

• Total voters
    90
  • Poll closed .
Je suis pour "les jeux aux consoles !" ... maintenant que je ne joue plus aux jeux de stratégie. Sinon c'est vrai que je me vois mal faire un age of empire ou un warcraft sur la wii... après sait-on jamais...

De toute manière, quand on voit les titres sur mac (sauf exceptions style COD4) eh bas, on peut pas dire que ce soit un "vrai plus".

En plus; si on est logique et franc: "Pourrions-nous nous permettre de jouer ??".
On passe déjà près de 60% de sa vie à dormir...:D

perco : certes actuellement " Je me contente des actuel jeux sortis sous mac."
Mais j'aimerai bien jouer à d'autres jeux . sans consoles et sans licence window ..
alors je coche quoi ??:);)
on n' achète pas un mac pour jouer certes. mais ce serais tout de même un plus agréable .. non ?

perco : certes actuellement " Je me contente des actuel jeux sortis sous mac."
Mais j'aimerai bien jouer à d'autres jeux . sans consoles et sans licence window ..
alors je coche quoi ??:);)
on n' achète pas un mac pour jouer certes. mais ce serais tout de même un plus agréable .. non ?

C'est vrai que si on pouvait joindre l'utile à l'agréable...

"Non, il y a les consoles pour ça"

Mouarf. On raterait les jeux les plus intéressants si on se contentait des consoles. Sans compter les shooters que je trouve injouables au pad en ce qui me concerne.

J'ai donc pu jouer à Stalker, à The Witcher, et d'autres vieux jeux de stratégie 2D que je conserve comme Europa Universalis 2 et Hearts of Iron 2.

Même si je joue de moins en moins, je trouve que c'est un vrai plus pour les mac.

En tout cas, quoique Steve Jobs puisse dire dans ses keynotes, pour moi aucun mac ne pourra être un véritable media center tant qu'il ne s'occupera pas des jeux.
Et là, il y a un énorme boulot à fournir, autant du côté d'Apple que des développeurs.

Ben je me contente des jeux sur Mac car je ne suis pas un hardcore gamer.... je trouve ça un peu con quand meme qui ait pas un peu plus de jeux c'est vrai mais bon en meme temps les jeux vidéos c'est pas ma vie. En revanche je trouve que les jeux vidéos auront de moins en moins de pouvoir sur PC ou Mac que les consoles car de nos jours toutes peuvent etre reliées à internet par Wifi (pour les jeux en réseau) donc personellement une console se serait le luxe mais des jeux sur mac serait pas mal vus non plus.
Après je comprend pas les gens qui disent NON pas de jeux sur mac .... ça fait quoi si il en sort ? ça va pas les tuer il les achètent pas et puis c'est fini LOL !
Enfin dommage qu'on puissent pas avoir deux choix de vote sinon j'aurait mis "les consoles" et "jeux sur mac".

@@+++

Bah quoi? y'en a des jeux sur mac..

n5e3

:p

J'ai répondu console bien que sur PC t'as vraiment le choix, mais le format des consoles est tellement hétéroclite que cela me paraissait plus judicieux selon ou l'on se trouve et comment l'on joue.

:zen::cool:

Le problème, c'est qu'une grande disponibilité de jeux récents sous mac mettrait en lumière la faiblesse criante du traitement du graphisme dans les modèles de base, les plus vendus, de la pomme...

moi je suis pour qu'il yait des jeux sur mac : je ne voit pas pourquoi il serait vérouillé de ce coté là
c nul de dire qu'il y a les consoles pour ca : en plus je suis sur que la ps3 est en réalité moins puissante qu'un bon mac récent et aussi qu'un pc récent.

a mais oui j'oubliais que tous les jeux et leur création sont vérouillé par sony ou nintendo ! super quelle ouverture d'esprit !:mouais: en plus si il faut débouser 1000 euros pour une console avec 1 jeux et deux manettes c'est du luxe total ! 1000 euros parceque la console n'est pas encore vendue avec un écran.

Le problème, c'est qu'une grande disponibilité de jeux récents sous mac mettrait en lumière la faiblesse criante du traitement du graphisme dans les modèles de base, les plus vendus, de la pomme...

c'est bien cela qu'on reproche au Mac... : une carte graphique " très moyenne " ( pour être gentil ;) ) alors même le PC bas de gamme ont une carte correcte..
ok c'est une question de prix , mais ce serai tout a fait possible d'avoir le choix entre 2 ou 3 carte graphiques pour ceux que ça intéresse non ?
à ce propos j'ai vu que sur les nouveaux imacs sur le 24' on pouvait avoir la "NVIDIA GeForce 8800 GS " pour 120 € . c'est un un début mais pas sur le 20'. et pourquoi ? ils sont tout de même rats..;:D

c'est la politique du mac qui veut un produit fini et par définition peu évolutif
alors bien sur tout fonctionne bien ensemble mais pour des appli gourmandes comme les jeux c autre chose. on ne peut pas mettre des geforces 9600 sur mac ? elles coutent 125 euros en silencieuses et son 2 à 3 fois plus puissantes qu'une ps3 sur le papier ...

Je me contente des jeux Mac sortis actuellement.

Perso je suis sur Mac depuis 1986 (Apple II avant) et j'ai toujours joué sur Mac. En 22 ans j'ai acheté entre 60 et 80 titres et je me suis bien amusé sur cette plateforme.

Il faut arrêter de dire que le Mac n'est pas fait pour jouer comme il ne serait pas fait pour l'informatique professionnelle. Le Mac a tout ce qu'il faut coté hardware et OS pour faire des jeux sympas, qu'ils soient simples ou des vraies boucheries en 3D ! :D

Il faut que l'offre s'étoffe rapidement et je pense que l'augmentation des ventes augmentera cette offre, car je veux croire que les MacUsers sont moins pirates que leurs congénères sur PC, même s'il y a certains switchers qui gardent leur mauvaises manières du monde PC ;)

Quand on aime un jeu, on le paye ! Il y a des gens qui ont bossé dur la dessus, et ils méritent une rétribution.

Bref vive le jeu sur Mac. Et je souhaite qu'il y ait 40/50 grosses sorties par an, ce serait déjà pas mal :D

moi aussi je suis pour qu'il y ait plus de titres sur mac et sur pc aussi d'ailleurs
y'en a marre du monopole des consoles

toute cette histoire de sortie ou pas des jeux semble en fait
etre une sombre histoire de gros sous...
a mort sony et autres xbox !!! qui en plus ne sont même pas réellement hd dans les jeux : ca fait vendre mais c'est vrai que jouer en 1900 * 1080 ne sert à rien

certain gammer de console doivent avoir les pouces drolement musclés à force !:up:

melaure : des pros utilisent aussi des mac pour la pao ou le son
dans le bureau à coté du mien , y'en a un qui ne travaille que sur son mac book

Je préfère le jeu sur console sans aucun doute possible.
Pas d'install, pas de configuration. Tu met le cd et tu joue tout de suite.

Par contre j'aimerai bien qu'Apple mette des entrées vidéo sur ses Mac, histoire de pouvoir brancher nos consoles dessus. Ca me permettrait de virer enfin ma télé qui ne sers qu'à ca.

Par contre j'aimerai bien qu'Apple mette des entrées vidéo sur ses Mac, histoire de pouvoir brancher nos consoles dessus. Ca me permettrait de virer enfin ma télé qui ne sers qu'à ca.

avec ça en plus, le mac il va couter cher:o faire de l'acquisition vidéo HD arrrrrfffffff la tuerie:rateau:

La tu peux rêver, mais rien ne t'empêche de le faire avec un dongle analogique ;)

Mais sinon les jeux de console ça va pour quelques trucs, mais dès qu'il y a de la stratégie, des commandes multiples, ça vaut pas tripette face à un ordi.

WoW Rulez !!! :D