Les liens dans Iweb...

fredphoto

Membre enregistré
6 Février 2007
2
0
Paris
www.fredmillet.com
Bonjour à tous!
J'ai deux petites questions:
Est-ce que les liens vers d'autres sites peuvent s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre?
Est-ce que l'on peut supprimer le carré jaune qui s'affiche quand la souris passe sur un lien?
Merci d'avance pour vos réponses...
Fred

Oui on faire ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre, dans l'inspecteur sous l'onglet des liens il y a une case à cocher "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre".
Je ne suis pas sure de quel carré jaune vous parlez quand on passe la souris sur un lien?
Si c'est un carré jaune sur une zone de texte cela veut dire que le texte sera rendu en image par iWeb on le voit mais il ne s'affiche pas quand on publie. C'est le seul carré jaune auquel je pense s'il y en a un autre j'ai besoin de plus de renseignements.
Mireille

Mireille, tu devrais changer ton avatar sur ce forum et mettre à la place la 'tite voiture de Darty... Mireille : le SAV d'iWeb.

C'est vrai, c'est une excellente suggestion, je suis toujours hésitante à faire ma propre pub mais tu as raison et j'y vais de ce pas.
Merci, c'est bien de connaître quelqu'un comme toi.
Mireille
Voilà c'est fait, et ça n'est pas mal!

Oui on faire ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre, dans l'inspecteur sous l'onglet des liens il y a une case à cocher "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre".
Je ne suis pas sure de quel carré jaune vous parlez quand on passe la souris sur un lien?
Si c'est un carré jaune sur une zone de texte cela veut dire que le texte sera rendu en image par iWeb on le voit mais il ne s'affiche pas quand on publie. C'est le seul carré jaune auquel je pense s'il y en a un autre j'ai besoin de plus de renseignements.
Mireille

Je pense qu'il s'agit de la zone de texte sur fond jaune qui affiche en clair l'adresse URL du lien