r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 63 St Germain en Laye - FRANCE 1 Juin 2010 #41 HAL-9000 a dit: Aimez-vous les uns-les-autres bordel de merde* :o *Jesus dans Jesus II le Retour. Cliquez pour agrandir... Je croyais qu'il avait dit "Aimez-vous les uns sur les autres...." mais je confonds sans doute avec l'article publié plus haut par Fab'Fab'
HAL-9000 a dit: Aimez-vous les uns-les-autres bordel de merde* :o *Jesus dans Jesus II le Retour. Cliquez pour agrandir... Je croyais qu'il avait dit "Aimez-vous les uns sur les autres...." mais je confonds sans doute avec l'article publié plus haut par Fab'Fab'
Fab'Fab Voight-Kampf Tester Club iGen 5 Décembre 2000 16 055 3 184 là 1 Juin 2010 #42 r e m y a dit: Je croyais qu'il avait dit "Aimez-vous les uns sur les autres...." mais je confonds sans doute avec l'article publié plus haut par Fab'Fab' Cliquez pour agrandir... voila Aimez-vous les uns les autres, mais en levrette. :zen:
r e m y a dit: Je croyais qu'il avait dit "Aimez-vous les uns sur les autres...." mais je confonds sans doute avec l'article publié plus haut par Fab'Fab' Cliquez pour agrandir... voila Aimez-vous les uns les autres, mais en levrette. :zen:
bompi El Moderador Modérateur Club iGen 12 Février 2004 42 029 3 218 1 Juin 2010 #43 Bien. Sujet nul [et bien trop souvent ramené sur le tapis (de souris)]. Commentaires sympathoches mais hors sujet. Conclusion : je ferme
Bien. Sujet nul [et bien trop souvent ramené sur le tapis (de souris)]. Commentaires sympathoches mais hors sujet. Conclusion : je ferme
WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 532 4 194 Plus là 1 Juin 2010 #44 Et on a pas revu Nicocoa... comme quoi ses intentions étaient belles et bien trollesques. :rolleyes: