Les MacG d'or

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Mais sinon j'ai pas l'habitude de raler.

[/QUOTE]

Tu l'as pas encore ton MacG d'or, t'es que nominé pour l'instant...
laugh.gif
tongue.gif

Un MacG... pour Ri-co !!

Un MacG... pour Ri-co !!

Un MacG... pour Ri-co !!

Un MacG... pour Ri-co !!

Un MacG... pour Ri-co !!

Un MacG... pour Ri-co !!

Un MacG... pour Ri-co !!

Un MacG... pour Ri-co !!

Un MacG... pour Ri-co !!

Un MacG... pour Ri-co !!

Un MacG... pour Ri-co !!

Un MacG... pour Ri-co !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Putain, j'ai acheté un costard pour rien
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
un peu tard pour polochonner
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> Dans la catégorie "la plus belle plume", les nominés pour le MacG d'Or sont :

- Barbarella
- DocEvil
- LucG
- MiniMe
- Zarathoustra

[/QUOTE]

Bien, tout se déroule désormais comme je l'avais prévu. Ma nomination dans cette catégorie semblait inévitable (ce dont, curieusement, je ne tire aucune gloire). Mes sympathiques adversaires peuvent se réjouir : il ne fait aucun doute que l'un d'eux l'emportera. Je l'en félicite par avance. Pour moi, si j'ai gagné quelque amitié au cours des pages de ce forum, je m'estime satisfait.

D'ores et déjà, je dédie ma victoire ou ma défaite à Jean-Michel, Paul et Nicolas qui, par des chemins divers, font de mon monde un monde un peu meilleur. Finalement, il y avait bien une équipe-sans-qui...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Un MacG... pour Ri-co !!

[/QUOTE]

Absolument, je suis consterné.

Ceci étant, confiant dans l'honnêteté foncière du jury qui ne s'est pas laissé corrompre par le dit Arico, je pense que le mieux serait qu'il me fasse parvenir les bouteilles envoyées par le Arico afin que je puisse noyer mon chagrin dans une bibine à la hauteur.

Ce serait faire d'une pierre deux coups : d'une part me consoler ; d'autre part, démontrer à la foule l'incorruptibilité foncière du jury qui, j'en suis sûr, ne s'abaisserait même pas à humer le bouchon des envois douteux (et néammoins gouteux) du Arico.
laugh.gif

voyons, voyons, nous savons bien que l'ami Rico est hors compétition....

Par contre, il mérite, c'est vrai, un MacG d'honneur.

Désolé de l'oubli
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Tu l'as pas encore ton MacG d'or, t'es que nominé pour l'instant...
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

encore une chance
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> voyons, voyons, nous savons bien que l'ami Rico est hors compétition....

Désolé de l'oubli
blush.gif

[/QUOTE]
Aaaaah, quand même !!
cool.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Aaaaah, quand même !!
cool.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]
Rico, les bouteilles, c'est par ici !!
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

encore une chance
mad.gif

[/QUOTE]

Mais ce n'est pas encore perdu !!!
wink.gif

Rico, les bouteilles, c'est par ici !!
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je ne suis pas chien, je partagerai avec LucG...
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> voyons, voyons, nous savons bien que l'ami Rico est hors compétition....

Désolé de l'oubli
blush.gif

[/QUOTE]

Dans ce cas, pas besoin de me consoler. Par contre, ça se fête : vous pouvez quand même envoyer les bouteilles.
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Dans ce cas, pas besoin de me consoler. Par contre, ça se fête : vous pouvez quand même envoyer les bouteilles.
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

OUI !! On attend les Clos Vougeot !!
zen.gif
cool.gif
laugh.gif

Désolé, j'ai passé deux semaines horriblement chargées et ai donc raté les catégorisations - on aurait pu en faire plus - (je laisse cela aux adeptes masqués de Kant
wink.gif
) et les votes.
J'assisterai cependant demain à la remise des prix, plus impartial que jamais
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />
J'assisterai cependant demain à la remise des prix, plus impartial que jamais
zen.gif

[/QUOTE]

T'as raison. Ëtre juge et partie, c'est pas tous les jours Hollywood...
laugh.gif

T'as raison. Ëtre juge et partie, c'est pas tous les jours Hollywood...
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est bien pour cela que j'ai précisé que je ne votais pas pour des membres du Jury ! Autant demander à Saddam de rédiger la résolution 1442 de l'ONU ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> Dans la catégorie "le plus aimé", les nominés pour le MacG d'Or sont :

- BenR
- Ficelle
- [MGZ] Slug
- MiniMe
- The Big Lebowski

[/QUOTE]

ca fait déjà bien plaisir !
(je passais juste dans le coin, et je vois ça, moi...)

alors, pour cette nomination, je tiens à remercier mon TiBook et ma connexion haut débit, sans qui rien n'aurait été possible.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr />

alors, pour cette nomination, je tiens à remercier mon TiBook et ma connexion haut débit, sans qui rien n'aurait été possible.

[/QUOTE]

Quand on veut vraiment, on peut y arriver avec un LC !
wink.gif

Bon moi je viendrais pas les chercher au cas ou je gagnerais dans les deux catégories où je suis nommé
tongue.gif
par contre si il y en a un ou les deux, je vous prierais de le(s) offrir de ma part à BENGIUILLI avec ce petit mot : "en seouvenir de ce cher gribouille qu'il aime tant".

De même si vou pouviez reproduire les prix si je les reçois, en plus petits sous forme de porte clés (ça côute pas cher) donnez lui aussi ces petites fioritures qui feront de très bon "Princes Albert" qu'il pourras arborer fièrement en ayant une petite pensée pour moi
laugh.gif

UN PETIT CADEAU çA FAIT TOUJOURS PLAISIR hin hin hin hin
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

MOUAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaureat68040:</font><hr />

Quand on veut vraiment, on peut y arriver avec un LC !
wink.gif

[/QUOTE]
Ben... pas vraiment
tongue.gif
(ceci juste pour justifier ma présence parmi les nommés
laugh.gif
blush.gif
laugh.gif
)

Merci à mon ibook aussi, c'est le plus bel ordinateur du monde (j'en remets une couche ....
crazy.gif
)

[edit]melaure, le forum n'aime pas quand on cite ton nick avec un "@" dedans... m'oblige à éditer, j'aime pas ça
mad.gif
[/edit]
[edit 2] décidement, je ne te citerai plus jamais !
laugh.gif
tongue.gif
[/edit2]

Statut
Ce sujet est fermé.