Les MacG d'or

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon je viens d'envoyer mes nominations. Il est désormais trop tard pour les caisses de champagne et autre pot de vin !
laugh.gif

Celà dit, j'aime bien me faire caresser dans le sens du poil....
laugh.gif

Idem pour moi ! Trop tard pour me corrompre ...
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

je revend mon mac
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ckoi Ckoi Ckoi ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ELZOBI:</font><hr /> C'est un MAC intosh...les plus rares...

[/QUOTE]

crazy.gif
Nomination pour la catégorie du meilleur jeu de mots
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> Des césars d'honneur seront attribués au Big Lebowski, à Alèm et à Gwenhiver.

Un hommage sera fait à Touba.fall

[/QUOTE]

smile.gif

touba quoi !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> et les nominés sont ...
crazy.gif

[/QUOTE]
Attends je mets le feu plus fort sous la casserole; les escargots vont sortir...
wink.gif
tongue.gif

Dis Bonpat t'as l'intention d'avoir ton nom écrit partout sur tous les sujets ou tu as vraiment un truc interessant à dire à chaque fois ?
confused.gif

Je sais que tu te sens seul le soir mais là pffffffffff
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Dis Bonpat t'as l'intention d'avoir ton nom écrit partout sur tous les sujets ou tu as vraiment un truc interessant à dire à chaque fois ?
confused.gif

Je sais que tu te sens seul le soir mais là pffffffffff
blush.gif

[/QUOTE]
Au fond t'as raison, je vais arréter d'écrire...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Au fond t'as raison, je vais arréter d'écrire...
frown.gif

[/QUOTE]

t'laisse pas aller
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Biales est membre du juris ? Un vendeur de stylo bic ? bouuuuh
tongue.gif

[/QUOTE]

il n'a pas besoin de sa marchandise ... son Mac suffira.

On pourrait renomer les MacG d'Or ? Ça fait ringard !
Il y a les Césars, les Oscars… Je dirais euuuuuh, les Ringards !
laugh.gif

Zara pas ? Zara en grêve ?

Oulà j'espère que ce ne va pas être reporté comme les preuves du clonage humain ...
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.