Les MacG d'or

Statut
Ce sujet est fermé.
je rappelle aux jurés que les caisses de chateau lafitte et chateau petrus sont partis,malheureusement ils ne les recevrons pas avant le vote,je m'en excuse,le transporteur ayant beaucoup de boulot,mais qu'ils aient confiance en moi.
blush.gif
blush.gif
blush.gif

si ! si ! si ...
blush.gif
blush.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr />
Les catégories sont :

- le plus détesté

[/QUOTE]

Hum hum, on risque pas de vexer le gagnant et les nominés
mad.gif
crazy.gif
crazy.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr />
Les jurés ont jusqu'à demain minuit pour me faire parvenir en privé 5 noms dans chaque catégorie.
Les 4 noms les plus fréquemment cités seront les nominés, le plus fréquemment cité sera le vainqueur .

[/QUOTE]

Pour les nominations ok. Par contre, pour celui ou celle qui obtient le prix ou la palme ou je ne sais quoi...ah oui un macG d'or, ne serait-il pas mieux de laisser voter les gens du forum dans un sondage prévu à cet effet ?

M'enfin ce que j'en dis....

je prépare mes nominés et je t'envoie çà Bialès
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> Les nioubies (moins de 50 posts) pourront intervenir de manière impromptue.

[/QUOTE]

Vous pourriez pas étendre la limite à 100 posts ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> pour les pots de vin, possibilité de négociation

[/QUOTE]

Je croyais que le château-Laffitte était parti ?
laugh.gif
laugh.gif

J'ai le droit au Macgé d'or de la plus mauvaise blague !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est bon je m'en vais...

la responsabilité doit être laissée à un jury composée de connaisseurs....
donc, pas de sondage

Pour le plus détesté, non, je ne pense pas que ça le vexera, vraiment pas.

Attention, attention.

Changement de programme.

Seuls les nominés seront annoncés mercredi soir dans les forums.

Les vainqueurs seront annoncés le lendemain jeudi, afin que les nominés puissent être prévenus et assistent à la soirée (enfin, dans la mesure du possible).

Voilà voilà....

Très bien, je vais réfléchir à tous cela ...
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> Attention, attention.

Changement de programme.

Seuls les nominés seront annoncés mercredi soir dans les forums.

Les vainqueurs seront annoncés le lendemain jeudi, afin que les nominés puissent être prévenus et assistent à la soirée (enfin, dans la mesure du possible).

Voilà voilà....

[/QUOTE]

On pourrait repousser les votes à la mi-mars avec résultats annoncés le 15 juin.
Juste que ça m'arrange
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ELZOBI:</font><hr /> Est ce qu'il y aura un Macgé d'honneur ?

Du style pour service rendu...

[/QUOTE]

possible si tu m'achette un G4
laugh.gif

les prix d'honneur sont souvent la pour couronné une longue carriere
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> Pour le plus détesté, non, je ne pense pas que ça le vexera, vraiment pas.

[/QUOTE]

mad.gif
Si c'est moi, je casse tout, je revend mon mac et j'achète un PC
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ELZOBI:</font><hr /> C'est de toute façon ce que tu as de mieux à faire...

[/QUOTE]

par contre, tu as l'air bien partis pour la catégorie du plus détesté (même en 8 posts)
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ELZOBI:</font><hr /> Je suis non partant.

[/QUOTE]

Looser
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ELZOBI:</font><hr /> Je suis non partant.

[/QUOTE]

Faux départ ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

On pourrait repousser les votes à la mi-mars avec résultats annoncés le 15 juin.
Juste que ça m'arrange
cool.gif

[/QUOTE]

Je suis d'accord avec toi bonpat rien ne presse
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.