Les MacG d'or

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pour ce soir ou pas ces MacG d'or ?
C'est quoi le nom du salon AIM utilisé ?
 
il faudrait un prix pour honorer le doyen
confused.gif
confused.gif
confused.gif


de toute façon ce n'est pas moi
blush.gif
blush.gif
blush.gif

zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> En tout cas, on pourra t'attribuer le MacG d'Or de la plus belle marque de bronzage, avec ces lunettes de soleil que tu ne quittes jamais (tu veux les miennes ?
tongue.gif
)
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

J'aime bien mes petites lunettes rondes ...

cool.gif
cool.gif
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> C'est pour ce soir ou pas ces MacG d'or ?
C'est quoi le nom du salon AIM utilisé ?


[/QUOTE]

Les questions de ce genre sont uniquement réservées au sujet : BurgerQuizz sur MacG
laugh.gif
 
Ils doivent être tout mouillé les membres du Jury, à force de s'embrasser, de se congratuler, de se lécher, de se baver dessus..
Sam dégoute ! une partouze d'escargots...
blush.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Ils doivent être tout mouillé les membres du Jury, à force de s'embrasser, de se congratuler, de se lécher, de se baver dessus..
Sam dégoute ! une partouze d'escargots...
blush.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Quoi t'aime pas Mister Cool
cool.gif
(Jacky pour les fans) ? Bon ça fait un prétendant de moins dans nos délibérations ...

cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Quoi t'aime pas Mister Cool
cool.gif
(Jacky pour les fans) ? Bon ça fait un prétendant de moins dans nos délibérations ...

cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif


[/QUOTE]

Le fachisme ne passera pas !!
blush.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Le fachisme ne passera pas !!
blush.gif


[/QUOTE]

Il y a 8000 inscrits, il faut faire un pré-tri ...
wink.gif
laugh.gif


Non je rigole te suras nominé pour chacun des MacGé d'or et récompensé comme Pascal Obispo ...
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Il y a 8000 inscrits, il faut faire un pré-tri ...
wink.gif
laugh.gif


Non je rigole te suras nominé pour chacun des MacGé d'or et récompensé comme Pascal Obispo ...
wink.gif


[/QUOTE]

Il a été récompensé comment Pascal Obispo ? parceque ça peut m'intéresser...
tongue.gif
smile.gif
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Il a été récompensé comment Pascal Obispo ? parceque ça peut m'intéresser...
tongue.gif
smile.gif
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Ben depuis qu'il a débuté sa carrière, il a toujours été nominé aux victoires de la musique ...
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Ben depuis qu'il a débuté sa carrière, il a toujours été nominé aux victoires de la musique ...
wink.gif


[/QUOTE]
C'est du pipeau vot'truc. Vous votez quand ??
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
C'est du pipeau vot'truc. Vous votez quand ??


[/QUOTE]

et bien, on attend toujours....
crazy.gif
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

et bien, on attend toujours....
crazy.gif
crazy.gif


[/QUOTE]

en somme une histoire de charlatans
smile.gif
laugh.gif

zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

et bien, on attend toujours....
crazy.gif
crazy.gif


[/QUOTE]

Y en a qui sont morts comme ça
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Y en a qui sont morts comme ça
laugh.gif


[/QUOTE]

A attendre l'herbe qui pousse, le boeuf meurt de faim.
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

et bien, on attend toujours....
crazy.gif
crazy.gif


[/QUOTE]

Quand le président du Jury lancera les nominations ... Enfin déjà faudrait être sur de qui est le président ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

A attendre l'herbe qui pousse, le boeuf meurt de faim.
zen.gif


[/QUOTE]

Je commence à avoir des pellicules sur mon smoking !
ooo.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Quand le président du Jury lancera les nominations ... Enfin déjà faudrait être sur de qui est le président ...


[/QUOTE]

Faut coucher pour être nominé
confused.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> De toutes façons, pour l'heure, c'est plutôt : le forum des Macg dort.
zen.gif


[/QUOTE]


Pas tant que ça, mais l'oisiveté et la digression prennent le dessus
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.