Les MacG d'or

Statut
Ce sujet est fermé.

Par contre pour le texte je ne sais pas, quelqu'un pourras me faire

le prompteur ?
wink.gif

Je m'occupe déjà d'un Burger, mais je veux bien avoir plusieurs mandats, si l'on veut bien de moi
laugh.gif

Il va de soi qu'en qualité de Responsable des forums, outre le titre de celui qui se la joue le plus, celui qui a la plus belle plume (merci alèm
wink.gif
), le poste de président du jury... presque incorruptible me revient de droit.

Autre chose ?
smile.gif

STOP ! Vous avez oublié le MacG d'honneur.
ooo.gif

Pour celui qui va bientôt mourir
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> Zara, incorruptible,euh, comment dire, okn verra ça :P

[/QUOTE]

Non, non, on ne verra pas. C'est tout vu
tongue.gif

Pour Webo, on peut lancer une catégorie : meilleure utilisation des smileys
wink.gif

Sinon, les plus beaux bans, ça marche aussi
laugh.gif

Bon, finalement, on va dire que les candidatures sont fermées, la voix du président du jury comptera pour 2 en cas d'égalité.

Les 4 jurés sont :
Zarathoustra (président, il y tient tellement....)
Bébert
Melaure
Bialès

La présentatrice :
Mélissa d'Aubard.

merci à tous ces gens de m'envoyer un mail à biales@mac4ever.com pour me confirmer leur rôle et pour délibérer des nominations et des titres.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr />

La présentatrice :
Mélissa d'Aubard.

[/QUOTE]

Mélissa d'ABAURD, comme : mais lis ça d'abord
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> Bon, finalement, on va dire que les candidatures sont fermées, la voix du président du jury comptera pour 2 en cas d'égalité.

Les 4 jurés sont :
Zarathoustra (président, il y tient tellement....)
Bébert
Melaure
Bialès

La présentatrice :
Mélissa d'Aubard.

merci à tous ces gens de m'envoyer un mail à biales@mac4ever.com pour me confirmer leur rôle et pour délibérer des nominations et des titres.

[/QUOTE]

et moi je compte pour du beurre ???
ooo.gif
mad.gif
blush.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

ooo.gif
mad.gif
blush.gif
confused.gif

[/QUOTE]Y en a qui doivent être contre le cumul des mandats
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

mais non pas des mandats-chèques
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

ooo.gif
mad.gif
blush.gif
confused.gif

[/QUOTE]

Oups, j'ai mal lu....
Nous avons donc bien 5 jurés et le titre de président du jury ne sera qu'honorifique.
Envoie-moi un mail pour participer aux débats!

Désolé pour l'oubli
blush.gif

et iChat ou AIM c'est pas plus simple pour les propositions et le débat
zen.gif

pour plus d'info, voir ce que donne l'organisation du burger quizz
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> pour plus d'info, voir ce que donne l'organisation du burger quizz
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Arrête, Finn, il va falloir que j'appelle le SAMU pour me dénouer l'estomac
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> et iChat ou AIM c'est pas plus simple pour les propositions et le débat
zen.gif

pour plus d'info, voir ce que donne l'organisation du burger quizz
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

je confirme : ca donne en effet
laugh.gif
wink.gif

et n'oublions pas le lot de consolation
laugh.gif

homme_023.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> le prob c'est que pour iChat, il faut que tout le jury soit dessus.
Un petit mail pour prendre rendez-vous, c'est pas plus mal...

[/QUOTE]

Il faudrait que je me crée un compte AIM pour cela et qu'on prenne rendez-vous (pas ce soir je suis aux Gones du Mac ...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Il faudrait que je me crée un compte AIM pour cela et qu'on prenne rendez-vous (pas ce soir je suis aux Gones du Mac ...)

[/QUOTE]En tout cas, on pourra t'attribuer le MacG d'Or de la plus belle marque de bronzage, avec ces lunettes de soleil que tu ne quittes jamais (tu veux les miennes ?
tongue.gif
)
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.