Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Bialès:</font><hr /> Bon, finalement, on va dire que les candidatures sont fermées, la voix du président du jury comptera pour 2 en cas d'égalité.
Les 4 jurés sont :
Zarathoustra (président, il y tient tellement....)
Bébert
Melaure
Bialès
La présentatrice :
Mélissa d'Aubard.
merci à tous ces gens de m'envoyer un mail à biales@mac4ever.com pour me confirmer leur rôle et pour délibérer des nominations et des titres.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
et moi je compte pour du beurre ???
[/QUOTE]
Oups, j'ai mal lu....
Nous avons donc bien 5 jurés et le titre de président du jury ne sera qu'honorifique.
Envoie-moi un mail pour participer aux débats!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> pour plus d'info, voir ce que donne l'organisation du burger quizz
[/QUOTE]
Arrête, Finn, il va falloir que j'appelle le SAMU pour me dénouer l'estomac
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> et iChat ou AIM c'est pas plus simple pour les propositions et le débat
pour plus d'info, voir ce que donne l'organisation du burger quizz
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Bialès:</font><hr /> le prob c'est que pour iChat, il faut que tout le jury soit dessus.
Un petit mail pour prendre rendez-vous, c'est pas plus mal...
[/QUOTE]
Il faudrait que je me crée un compte AIM pour cela et qu'on prenne rendez-vous (pas ce soir je suis aux Gones du Mac ...)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr />
Il faudrait que je me crée un compte AIM pour cela et qu'on prenne rendez-vous (pas ce soir je suis aux Gones du Mac ...)
[/QUOTE]En tout cas, on pourra t'attribuer le MacG d'Or de la plus belle marque de bronzage, avec ces lunettes de soleil que tu ne quittes jamais (tu veux les miennes ?