Les méfaits d'une législation débile

une petite question Pascal, ton lecteur ne serait-il pas arriver au bout de ses 5 dézonages? et si par hasard tu as encodé ton DVD dans une autre zone, ça serait logique qu'il te dise ça.
J'utilsie FFMPeg et je n'ai jamais eu ce message d'erreur...:mouais:

J'ai passé le VIDEO_TS sur le disque dur, qui lui, n'est pas zoné. (d'ailleurs mon graveur est dézoné).

Je n'avais pas non plus ce message, jusqu'à la mise en service de la dernière version de FFMpegX il y a huit jours. Ma version précédente me permettait d'encoder des DVD.

Par ailleurs, que ce soient les deux qui ne passent pas, ou le troisième qui lui, passe, MacTheRipper m'annonce :

"Disk RCP 0, Disk RCE Clear".
 
:siffle:
Pour ton paragraphe 3, c'est ce qui m'a permis de te faire la copie d'écran ci dessus.
Quant à D-Vision, s'il a le même moteur que HandBrake, il doit lui falloir le même temps (60 h sur un MacBook Pro intel core duo à 1,83 Ghz :sick:)
Pascal, j'te prends pas pour un fou là, mais je vais résumer :D Calme, hein ? :D

Tu a rippé avec MTR et tu as un VIDEO_TS résultant de ce rip: ffmpegX te dis le message de ton image ? C'est ça, hein ? :hein:

C'est vrai, j'ai la "w", les changements récents (UB et préreglages iPod) ne m'intéressaient pas... Il n'y a aucun binaire supp. à installer entre la tienne et la mienne, si tu la veux, tell me...

Un mot aussi concernant ffmpegX/D-Vision/Handbrake: ils utilisent tous "mplayer" pour lire , "mencoder" pour encoder. Les différences sont ailleurs. Et, je te signale que je mets 1h20 pour encoder un film de 2 heures en divx... donc tes 60h sont la manifestation d'un pb qui aussi est ailleurs.

Edit: essaie D-Vision pour en avoir le coeur net, sinon...

(parce que MpegStreamclip pour faire un divx... depuis un VIDEO_TS... :siffle:)
 
:siffle:Pascal, j'te prends pas pour un fou là, mais je vais résumer :D Calme, hein ? :D

T'en fais pas, je bannis pas ceux qui essaient de m'aider :D

Tu a rippé avec MTR et tu as un VIDEO_TS résultant de ce rip: ffmpegX te dis le message de ton image ? C'est ça, hein ? :hein:

Nan ! j'ai fait trois DVD à partir de ".mov" non compressé de 40 Go (3 heures environ) pièce (ce qui explique pourquoi je ne les ai pas gardé).

C'est vrai, j'ai la "w", les changements récents (UB et préreglages iPod) ne m'intéressaient pas... Il n'y a aucun binaire supp. à installer entre la tienne et la mienne, si tu la veux, tell me...

Pô la peine, je l'ai retrouvée, la w, mais ménant, elle me colle les mêmes restrictions que la X :sick:

Un mot aussi concernant ffmpegX/D-Vision/Handbrake: ils utilisent tous "mplayer" pour lire , "mencoder" pour encoder. Les différences sont ailleurs. Et, je te signale que je mets 1h20 pour encoder un film de 2 heures en divx... donc tes 60h sont la manifestation d'un pb qui aussi est ailleurs.

Combien de centaines de procs il a, ton cluster ? :affraid:

Edit: essaie D-Vision pour en avoir le coeur net, sinon...

J'ai essayé, il me dit qu'il me faut un module mpeg2 payant :mouais: :rolleyes:

Au fait, question annexe, quelqu'un aurait des liens pour trouver les "memcoder", "mplayer" et "mpeg2enc" que me réclame FFMpegX à chaque fois, tous ceux que je trouve restent en rouge, et il me les redemande à chaque fois !
 
Nan ! j'ai fait trois DVD à partir de ".mov" non compressé de 40 Go (3 heures environ) pièce (ce qui explique pourquoi je ne les ai pas gardé).
Oui, mais les DVD que tu as faits sont des DVD, avec un VIDEO_TS et tout... ? ... Pas juste des mov gravés en mode Données sur un DVD, nan ? Et d'ailleurs, tu les a fait comment ?
Combien de centaines de procs il a, ton cluster ? :affraid:
Erreur cher ami... mon allusion n'était aucunement faite pour faire le malin avec un plus gros zizi que mon voisin, mais au contraire pour te montrer une norme plausible (d'ailleurs avec le matos de la signature).
Citation:
Posté par samalaplaya
Edit: essaie D-Vision pour en avoir le coeur net, sinon...

J'ai essayé, il me dit qu'il me faut un module mpeg2 payant :mouais: :rolleyes:
Je mise 200 € sur une confusion de ta part avec Mpeg Streamclip, que je trouvais déplacé (d'où ma dernière petite intervention) dans le cadre des fonctions qu'on lui demande: d'une part mpegstreamclip n'ouvre QUE ce que QT ouvre - ce qui pour un VIDEO_TS impose un module payant qt mpeg2component... donc j'aurais pas conseillé du payant - mais en plus il n'est celui auquel on fait appel pour faire un divx... usually.
D-Vision quant à lui inclut mplayer (donc déjà il ne te demande rien et lit tout tout de suite, comme VLC), puis encode ce qu'il lit - avec mplayer donc - avec mencoder (comme Handbrake ou ffmpegX). Est-ce bien D-Vision que tu as essayé ? ou alors l'histoire des mov -> DVD m'échappe encore plus :D:D:D
Au fait, question annexe, quelqu'un aurait des liens pour trouver les "memcoder", "mplayer" et "mpeg2enc" que me réclame FFMpegX à chaque fois, tous ceux que je trouve restent en rouge, et il me les redemande à chaque fois !
Les liens sont ceux que ffmpegX te donne: tu les copies, télécharges, séléctionnes depuis ffmpegX et Installe... Le soft les installe où il faut et ne dvrait plus les damander.

Que d'énigmes ... hehehehe... mais si tu es précis, c'est impossible de ne pas trouver la solution (notamment l'histoire du DVD de départ) :rateau:
 
J'ai trouvé !

Ce que mon lecteur de salon ne supporte pas, ce sont les DVD vidéo gravés à plus de 4x, or la majorité de ceux que j'ai gravé l'ont été en 8x, sauf les huit qui passent apparemment. Du coup, plus besoin de réencoder :up: :up: :up:

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avec des DVD non vidéo (XVid, Divx), la vitesse de gravure ne semble pas lui poser de problème :confused:
 
Encore que le problème ne soit pas tout à fait réglé, gravé en 4x sur un DVD+RW, ça passe, la même chose sur un DVD-R 8x gravé en 4x, ça passe toujours pas, alors que j'ai des DVD de même marque/modèle qui eux passent. Pitin©, comment je les ai gravé, ceux là :confused: :confused: :confused: