Les Membres qui ont fait MacG...

Aaaaaah… Un sachet de madeleines périmées !
Je reviens pour une question technique, et puis… Orange is the new back!™

Alooooors… voyons voir la collec' de smileys…
Mwé bof.
Tiens ? Un ancien comme nous qui a survécu. :merci:
Oh un autre moisi mais intact, qui sent le formol numérique ! :siffle:
:D:D
Et les cœurs, y sont où les cœurs ???
:(

Bon, sinon, espèces de vieilles barbes et de petits bichons… N'étant toujours pas sur Facebook©, faut que je me trouve un espace où remettre des tas de merveilles gardées précieusement, avec poussières et champignons d'époque datant d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître (même s'ils sont un peu décorateurs, un peu stylistes).
:D
 
On leur parle d'un temps que les moins de cinq ans, ta la li la la la...

C'est amusant, parce que quand je suis arrivé, fin 2004, il y avait déjà une certaine nostalgie des premières années du forum, déjà des grands anciens disparus ou ne postant plus qu'une fois tous les 36 du mois...
Déjà des vannes à tiroir pour initié que tu n'as aucune chance de comprendre quand tu viens d'arriver (et en ce qui concerne ma génération sur macg : spéciale dédicace à Romuald qui maintient vive la flamme de la remote sur le fil des bureaux mal photographiés.)

Mon époque à moi c'est quand j'étais Ponk,, c'est le maître du château, c'est la Horde, c'est le bordel dans les commentaires de profil avec Bobby, patoch, bassman et toute la bande, c'est les boules rouges, c'est l'intelligence de gens comme le doc ou rezba et l'accueil des nouveaux au gravier avec backcat ou sonny...
Ou les engueulades sur les photos penchées - et a-t-on le droit de dire à quelqu'un tout fier d'une photo merdique qu'elle est merdique ?
Plein de bons moments avec plein de gens biens- je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, je leur souhaite tout le bien vu que j'ai passé de bons moments avec eux.

Mais tout passe, tout change.
MON bar est mort et enterré depuis longtemps - longue vie au bar de ceux qui y viennent aujourd'hui.

Et la bise à toutes celles et ceux pour qui ces quelques lignes évoquent des choses.

Pitin Ponk !!! La Horde !!!
Et le Maître du château ! pas de smartphone à l'époque .. obligé de négocier un accès au pécé chez mes beaux-parents en plein repas dominical pour pas passer mon tour .. et les regards affligés de toute la famille quand j'essayais d'expliquer ....
 
Pitin Ponk !!! La Horde !!!
Et le Maître du château ! pas de smartphone à l'époque .. obligé de négocier un accès au pécé chez mes beaux-parents en plein repas dominical pour pas passer mon tour .. et les regards affligés de toute la famille quand j'essayais d'expliquer ....

Moi je n'a jamais essayé d'expliquer la véritable raison de ma présence sur ce forum ...
c'était mon évasion , mon jardin (secret) a moi ...
et encore aujourd'hui quand je l'évoque je reste "technique" :p
 
Moi je n'a jamais essayé d'expliquer la véritable raison de ma présence sur ce forum ...
c'était mon évasion , mon jardin (secret) a moi ...
et encore aujourd'hui quand je l'évoque je reste "technique" :p

Oui tu as raison ... ça doit rester cacher ... :honte:
d'ailleurs je file à la cave

Edith : je reconnais cette dentition à nulle autre pareil dans ton avatar .. j'ai les mêmes en version Alien, cadeau de Maître Grug
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Oui tu as raison ... ça doit rester cacher ... :honte:
d'ailleurs je file à la cave

Edith : je reconnais cette dentition à nulle autre pareil dans ton avatar .. j'ai les mêmes en version Alien, cadeau de Maître Grug

Non pas question de ::honte: mais comment expliquer que j'étais personnage virtuel tirant de la réalité ...
Comprend qui pourra ...
:p


oui c'est bien un de dessins de notre poisson greg ;)
(encore aujourd'hui il est sur mon fond d'écran)
mais j'en a reçu aussi d'autres membres ...
j'ai tout conservé ;)
 
Dernière édition:
... J'en ai même un de 7 ans dans un mois à la maison ! Normal, il surfe sur l'iPad, sur son iPhone et sur son Mac mini comme Obélix : tombé dedans petit...

C'est peut être ça en fait ! Certains ont eu des mômes. On se voit pas leur dire d'arrêter de rien branler sur internet tout en passant nos heures perdues sur Macg. Ça la fouterai mal.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Par contre c'était pour Halloween qui fallait déterrer ton vieux pseudo ;)