Je n'ai jamais vu un dingue pareil.

J'ai eu un cas assez similaire le jour où j'avais décidé de donner un "Pro-One" (synthé analogique) ... un gars me téléphone en me posant aussi un tas de questions sur l'état de la "bête" et, pour finir, il me dit : "Je veux bien le prendre mais il faut me l'apporter car je ne sais pas venir le chercher !" :eek:

J'ai frisé l'infarctus et je l'ai envoyé bouler sans grands ménagements !:D

Je n'ai pas posé trente-six-mille questions pour faire chier ce vendeur. J'ai simplement posé quelques (deux ou trois) questions sur le matériel, comme n'importe qui ferait et je suis revenu demander si son annonce tenait toujours.

D'ailleurs, je viens de me désinscrie d'un programme de rencontres auquel ce dingue m'a inscrit. Il m'a inscrit un peu partout sur Internet en se faisant passer pour moi. Je lui renvoie ses comptes dans la gueule, naturellement. Si je me laissais faire, je sais bien qu'il en profiterait.

Ce fou vient d'ailleurs de me renvoyer un mail bourré d'insultes (et de fautes d'orthographe) et de m'appeler en inconnu. Si vous cautionnez ce genre d'individus, c'est que vous ne valez pas spécialement mieux.
 
Chercher du reconfort en insultant les gens, pas mal, je n'y avais pas pensé...
 
Si vous cautionnez ce genre d'individus, c'est que vous ne valez pas spécialement mieux.

On ne cautionne pas ce genre d'individu ... on essaie de comprendre comment cette situation a pu dégénérer de manière aussi surprenante et je ne crois pas m'avancer en pensant que personne ici ne comprend !

Si l'un comme l'autre vous continuez à vous faire ch.... réciproquement ça ne finira jamais ou ça finira mal ...

Maintenant, vous faites comme voulez !:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Tu es blonde à forte poitrine ? :p

Culte. :D

Bon, je viens de faire un pas en avant vers cet olibrius, et il n'est pas résolu à laisser tomber ses mensonges et ses accusations de toutes sortes. Il m'a renvoyé quatre messages, tous identiques, et je crois qu'il a décidé d'arrêter là.

Je lui ai proposé la paix en repartant sur de meilleures bases en supposant (bien que je n'aie normalement pas à faire ces démarches) que notre ami aie parlé sous la colère et que nous nous soyons emportés suite à une incompréhension. Et voici sa réponse :

1358098571-cheval.png


Sur ce, je pense n'avoir plus rien à dire. On a là un mec de trente ans qui se comporte comme un enfant de quinze et qui par-dessus le marché propose des lots très intéressants mais à mon avis un peu trop. Je sais qu'il ne fait pas que dans le don, il est aussi dans la vente.

Dans tous les cas, je vous déconseille ce vendeur. MacGeneration, bonne année, bonne santé et au revoir (dumoins j'espère que je n'aurais plus à me plaindre de cet individu manifestement peu fréquentable).
 
Heu... je ne vous connais ni les uns ni les autres et donc je ne prends parti pour personne.
Je tiens juste à préciser que ce "macgratte" s'est déjà illustré sur (au moins) un site de vente de macs d'occasion. J'avais lu des signalements de plusieurs personnes indiquant un contact "compliqué" avec cette personne et du matos non expédié ou non conforme.
Voilou et ça s'arrête là pour moi :D
 
Je n'ai jamais vu un dingue pareil, au lieu de chialer regle tes problemes d'ado boutonneux et arretes de nous peter les kouilles :eek:


Mince! en ce début 2013 vous pourriez démarrer l'année pleins de bonnes résolutions et soigner l'orthographe!

C'est quoi ce "k" !!! :eek:
 
Je crois que c'est rapport à un hackauto, si tu l'écris avec un "c" ça le censure.

J'ai peur d'essayer, je voudrais pas faire exploser tout l'internet
 
Je crois que c'est rapport à un hackauto, si tu l'écris avec un "c" ça le censure.

J'ai peur d'essayer, je voudrais pas faire exploser tout l'internet

Tu ne veux pas laisser entendre qu'il y aurait de la censure sur Internet tout de même!

On bride nos libertés (de langage notamment)?
On ne serait pas aussi free qu'on nous l'a laissé croire?

:confused:
 
Ce topic est génial:D:D:D

Au final, t'as joué avec ta bite ou pas?
 
Tu ne veux pas laisser entendre qu'il y aurait de la censure sur Internet tout de même!

On bride nos libertés (de langage notamment)?
On ne serait pas aussi free qu'on nous l'a laissé croire?

:confused:
Faut dire que même s'il n'y en a plus beaucoup, et encore moins souvent, il reste des barons qui ourdissent dans l'ombre, hin hin hin© :style: