macinside a dit:oupsa force d'en faire, c'est bien une mémoire de 2 Go que l'on peu mettre
ok, donc 2 go maxi sur les derniers imac g5 1.9ghz avec isight intégrer.
mais........1slot ou 2 slot?
macinside a dit:oupsa force d'en faire, c'est bien une mémoire de 2 Go que l'on peu mettre
XSdoudou a dit:excuse moi j'avais pas vu le lien![]()
par contre y'a un truc ki cloche : "-iMac G5 1,9/2,1 Ghz iSight (écran 17 et 20 pouces) mémoires type DDR2-SDRAM dimm PC2 4200 (1 slots), selon Apple ces machines supportent au maximum 2,5 Go (512+1024 Mo)"
512+1024 sa fait pas 2.5go...........de plus comment associer une barrette de 512 avec une autre de 1024mo si il n'y a qu'un slot mémoire :eek: ????
là y'a un truc qui va pas ou c moi qui comprend rien![]()
Sinkha a dit:Je suis l'heureuse possesseuse du nouveau IMac G5 20 P 2.1 Ghz.
Il y aune trappe pour mettre une barrette de mémoire, j’ai donc achetai une barrette 1 ghz Kingston, qui normalement est faite pour cet appareil. ( mais pas de chez Apple )
Seulement impossible d'enfoncé la mémoire dedans, pourtant l'encoche et bien positionnée devant, mais rien à faire, on dirait que ça coince en bas, en deux mots que la barette est trop grande en hauteur peut-etre ?.J'ai bien sur peur de forcée, je vous demande de l'aide, merci.
[edit : pour une lecture plus facile pas de polices autres que celle de base]
tilby a dit:bravo, merci les conseils.![]()
il y a quelques jours, j'ai demandé des renseignements, j'en ai eu, pas beaucoup...
on m'a dit : ouais samsung c'est bien, ouais il te faut pc133 sdram...
j'ai donc, pour mon emac G4 700, commandé 2 barettes PC133 512 SDRAM DIMM, Samsung, 49¤ chez Cdiscount.
je les ai recu, c'est bien ce que je craignais, il les voit pas, ca demarre pas.
retour a l'envoyeur.. super... :mad:
je repose ma question :
comment savoir si une PC133 512 SDRAM DIMM est compatible avec mon MAC..?
ya bien des infos en plus...!!!!!!!!