Sujet unique Les mémoires des Mac de bureau

Bonjour,
J'ai installé dernièrement 4 Go de mémoires sur mon mac pro. alors aucun soucis sous OSX les 6 Go sont détectés. En revanche, sous windows n'apparaissent que les 2 Go d'origine.
Quelqu'un saurait il m'aider.
Merci
Fab

bonjour,
heureux récent propriétaire d'un iMac 24', j'ai acheté chez Macway une mémoire Dane-Elec 1 Go sodimm ddr2 667.( réf.: MEMDAE0032)
funeste erreur, car après 15 jours d'utilisation, j'ai dû la retirer, mon Mac refusant catégoriquement de démarrer.
cette barrette était recommandée pour les iMac ...:rolleyes:
voilà, ce post à titre d'info pour de futurs acquéreurs.

bonjour,
heureux récent propriétaire d'un iMac 24', j'ai acheté chez Macway une mémoire Dane-Elec 1 Go sodimm ddr2 667.( réf.: MEMDAE0032)
funeste erreur, car après 15 jours d'utilisation, j'ai dû la retirer, mon Mac refusant catégoriquement de démarrer.
cette barrette était recommandée pour les iMac ...:rolleyes:
voilà, ce post à titre d'info pour de futurs acquéreurs.

Une barrette défectueuse peut toujours se glisser dans le lot, d'autant plus, là, que le défaut ne s'est pas manifesté immédiatement, et donc que le contrôle qualité ne pouvait pas le détecter, mais en ce qui me concerne, je me fournis chez eux en Ram depuis 1994 (à la boutique de la rue Lafayette, c'était encore Mister Mac, à l'époque), et en 14 ans, je n'ai eu qu'une seule barrette défectueuse, qu'ils m'ont remplacé sans la moindre difficulté !

Chez Macway ca va , quartier montgallet je ferai un peu plus gaffe
ceci dit c'est pas le sujet
ici on parle du cas de korinthe qui a acheté chez Macway une Dane Elec
( et les Dane Elec sont garanties 10 ans)

Qu'il fasse l'échange

en passant la seule 1G0 SODIMM DDR2 667 dane Elec chez macway a pour reference S2D667-06428-D
Tu t'es pas trompé?

pas d'erreur,
c'est bien la référence, S2D667-06428-D est le modèle, suivi par EAN 5390800085136.
j'avais choisi cette barrette dane-elec et non pas une noname pour être à l'abri des dysfonctionnements ...
bon, j'ai commandé une corsair, je touche du bois !
@ +

dane-elec est garanti 10 ans,
j'ai un pc portable qui fonctionne très bien avec un barrette de cette marque,
je n'ai pas d'inquiètude pour la garantie mais c'est quand même contrariant de voir du matos neuf et en principe de qualité tomber en rade.
et en plus j'ai un eMac G4 en train de rendre l'âme, et même mon iMac tout neuf qui commence à freezer, alors je sature un peu :siffle:
merci à vous de vous intéresser à mon triste sort, mais bon, je pense que survivrai.
à +

Hello,

J'ai récemment acquis un Imac 24' / 2,4Ghz / 320Go et je souhaite lui rajouter de la Ram.
J'ai actuellement 1Go (de base)

Je voudrais savoir si on peut mélanger les barrettes?
C'est à dire que celle qui est fournie doit être une barrette mac et je souhaiterais acheter une barrette chez MacWay (1 Go SODIMM DDR2 667= 25€) qui sont bien moins chères que celles d'Apple (90€)....:siffle:
Et si j'achète une MacWay 2Go est-ce que je peux aussi la mélanger avec la 1Go existante?

Qu'en pensez vous?

bonjour
j ai achete hier chez surcouf daumesnil 2*2Go pour imac 24 alu 2.4ghz
marque dan elec dram memory module s2d667 -06456-d 5300 667mhz so dimm
pour 89 euros la paire
garantie 10ans
et cela marche et les 2 barettes sont bien reconnues
le vendeur m'a dit qu avec cette marque ou kingston(2*2G impossible a trouver dans la rue montgallet a ce jour) il n avait pas eu de retour et de probleme d incompatibilité.
;)

bonjour
j ai achete hier chez surcouf daumesnil 2*2Go
marque dan elec dram memory module s2d667 -06456-d 5300 667mhz so dimm
pour 89 euros la paire
garantie 10ans
et cela marche et les 2 barettes sont bien reconnues
le vendeur m'a dit qu avec cette marque ou kingston(2*2G impossible a trouver dans la rue montgallet) il n avait pas eu de retour et de probleme d incompatibilité.
reste plus qu a voir si cela dure...

bonjour
j ai acheté un imac 24' et à surcouf une barette de 2giga ddr2 PC5300

Mais en rentrant chez moi , surprise !! la barette est 2 fois trop grande,

c est de la memoire d ordi portable à l interieur ?