ah bon , donc mes 4go c dla bombe
et si ils sont reconnus par le systeme c que ca tourne à toc.
bien bien ,
ben je reste sur ma faim mais merci![]()
ah bon , donc mes 4go c dla bombe
et si ils sont reconnus par le systeme c que ca tourne à toc.
bien bien ,
ben je reste sur ma faim mais merci![]()
salut a tous et j'espere que j'aurais des reponses rapide
voila, j'ai rajouter 1go de RAM dans mon imac et je voulais savoir s'il le reconnaissait automatiquement ou non ? Faut-il l'activer quelque part?
Merci beaucoup
salut a tous et j'espere que j'aurais des reponses rapide
v
Bonjour,
On vient de me donner un Powermac G4 Quicksilver 733mhz mais sans mémoire à l'intérieur.
Je sais ce qu'il me faut comme type de mémoire ( SDRAM PC 133 MHZ ) mais ce qui me tracasse c'est la compatibilité ou non suivant les marques.
Je viens de voir cette petite annonce sur des barrettes de marque MICRON.
Sont-elles compatibles vu que le vendeur n'affirme pas qu'elles le soient… Vous en pensez quoi ?…
Merci d'avance.
Merci Fau6il pour ta réponse
Effectivement, je pense aussi que pour des barrettes d'occasion, c'est un peu cher, les ayant vu sur Ebay même référence et en 512 aussi à 13 Euros l'unité Bref.
Par contre, je connaissais Crucial, Macway pour de la mémoire neuve 100% compatible Mac mais pas OWC. Je suis allé voir le site et là j'ai constaté que les prix sont beaucoup plus intéressants sur ce dernier par rapport à Crucial ou encore Macway Soit les deux barettes de 512 à 82 dollars, au change environ 50 Euros.
Cela me tente bien de commander chez eux. J'espère que c'est serieux
Salut,
Es ce que les barrettes de mémoires de marques Kingston et Corsairs (deux bonnes marques garantie à vie) sont compatible pour Imac Alu (en prenant bien évidement la bonne référence) ?
Je commence à prevoir (un peu en avance) qu'Apple sorte ENFIN le nouvelle Imac... :siffle:
Cela me tente bien de commander chez eux. J'espère que c'est serieux
C'est très sérieux, comme je l'ai dit pas mal de fois, je fais les commandes groupées de mon club Apple chez eux. Par contre n'oublie pas la TVA![]()
Hello
Y a t'il par ici des possesseurs de MacMini G4 qui ont essayé de mettre une barrette de 2 Go, et si oui, est ce que les 2 Go sont reconnus par le MacMini ???
Par ce que d'après Apple seulement 1Go sont reconnu...
Je viens de remarquer que si je veut avoir 4Go RAM il faut que je change mon module 2x1Go en 1 module 2x2Go >...< Vous pourriez me conseil un kit du genre à un bon prix et de bonne qualité :siffle: Merci d'avance ...