la quantité, ça dépend de ce que tu fais...
Sinon, le max :rateau:
D'ailleurs Checkup (de App4mac) l'indique bien comme le montre cette copie d'écran

Sly54
la quantité, ça dépend de ce que tu fais...
Sinon, le max :rateau:
Voila je vais macheter l'imac 20" 2.4GHZ a 1000 euros que je suis allez voir a la fnac tout a l'heure . je vais mettre windows dessus et donc vouloir jouer a des jeux de plateforme PC .
Est ce que les jeux avec bootcamp marchent il bien et sont ils fluide ?
Le mec de la fnac ma conseiller d'acheter de la memoire vive en plus , c'est la meilleur solution ?
Combien ca coute ?
je ne peux pas macheter le 24" parce que mes parents estime que l'imac 20" est deja un beau cadeau ( je l'ai vu tout a l'heure a la fnac , c'est deja un beau bijou malgrés les critiques sur ce forum )![]()
Merci a l'avance pour vos reponce
Bonjour à tous, j'aurai une petite question enfin je voudrais plutot une confirmation je vais récupérer mon imac alu 24" 2.4ghz avec 1giga de mémoire je voudrais donc passé a plus de mémoire est ce que je dois changer la barrette d'origine ou alors je peux acheter une barette de 2g ou 1g et la couplé avec celle de 1g d'origine? Merci d'avance
PS: macway fait une promotion sur les barrettes de mémoires ...
Mémoire 2 Go SODIMM DDR2 800 (PC 6400) iMac Intel Avril 2008
Cette extension de memoire me conviendrai bien ? je vais avoir que 1go de memoire vive a la base (IMac 20" a 1000 euros) si j'achete cette memoire la je vais passer a 3go de memoire vive ? comment on les insére sur l'imac ? on peut prendre aussi les memoires 4GO ?
Si j'ai 3GO de memoire vive les jeux fonctionneront à merveille ?
Merci de vos reponces![]()