hello salut merci de m'avoir repondu
merci pour les info , mon mac est un imac G4 20" comme je l'ai dit plus haut , le processeur est a 1,25 Ghz
merci pour l'info oki c'est 2 GO maxi , par contre le slot usine est changeable , il suffi juste de demonter l'imac proprement
merci pour la confirmation , c'est bien ce que je penser apple essaye de me faire acheter , ha les ptit malin :hein:
par contre mactracker n'est pas un site, mac tracker est une application qui referance tout les mac et leur caracteristique que tu eu retrouver
la
pour le hardware test je suis donc assurer qu'il n'y aura pas de probleme ? ( je veut dire il ne regarde pas a l'adresse mac ...) je sais je suis un peu compliquer ,
je demande ca car en faite j'ai regarder sur macway et sur ram shopping , merci pour l'info , et je ne trouve que de la 2700 .
juste cette question me viens a l'esprit : puis je prendre de la 3200 au lieu de la 2700 ( ou risque t il y avoir un gros probleme materiel ) ?
je sais pas si c'est conseiller :heu:
sinon pour le type de ram , la kingston est bien meilleur que la transintl ou celle
la ou celle
ci
et surtout la kingston est elle garantie a vie ?
merci beaucoup pour tout tes conseils et astuce :zen: