Oui, bon, on ne se monte pas trop le bourrichon quand même, hein, en ce qui me concerne, j'ai connu chez deux de mes clients des problèmes similaires avec des barrettes de marque qui venaient de la FNAC, hein, et tous ceux (nombreux) qui achètent de la Ram chez Macway et n'ont pas de problème avec n'en parlent pas !
Il n'existe pas, aujourd'hui, de technique "zéro défaut", faut pas se faire d'illusion, et quelle que soit la mémoire que vous considérerez, vous pourrez toujours trouver des utilisateurs qui en sont mécontents, mais vous ne saurez jamais combien en sont content !
Il est donc plus opportun de signaler ce qui ne marche pas que ce qui marche.
Certes, mais de là à faire une règle générale d'un cas particulier
Ce qui me fait réagir, c'est le côté "condamnation sans appel" : "ils m'ont vendus un truc qui ne fonctionne pas une fois, donc je n'achète plus jamais chez eux" ! Grosse erreur, vu le faible rapport des dysfonctionnements par rapport aux fonctionnements satisfaisant dans ce qu'ils vendent, tes chances de tomber deux fois de suite sur un matériel défectueux chez eux est minime (et ça ne vaut pas que pour eux, ça, tu peux le prendre comme une règle presque générale).
il faut obligatoirement 800 Hz ?
Pour le 1,25 ghz pour le 1,25 c'est bien de la DDR3 PC2700
Ok merci !
mais alor je m'étais renseigné au préalable sur le fil MacG qui determine quelle memoire pour quel Mac, et il est bien spécifié que l'on peu mettre de la 3200 ! ?
Et mon iMac est un 1,25Ghz. Est ce que ca joue ?