rien , tu les gardes ( dans ou hors mac)
( un peu " shit je me résine")
Tu l'as fait exprès d'oublier le "g" n'est-ce pas ?
Pas eu le temps de changer les barrettes aujourd'hui
rien , tu les gardes ( dans ou hors mac)
( un peu " shit je me résine")
Ce ne sont pas les mêmes barrettes dans les deux machines :
C est bien ce qui me semblait
ddr2 800 POUR LE CORE DUO
ddr3 1066 pour le I7
par contre avec quel applis tu as fais ta capture d'écran pour que je puissse verifier...
or donc
ce que tu sembles avoir fait c'est mettre un carburateur de Renault dans une peugeot
commencer par etre plus clair
( et RE-regarder la capture en 4
limpide
ce ne sont PAS les mêmes barrettes)
Hello étant un geek de l ordinateur, je suis passé tout juste sous mac
Config imac 27"I5 pour moi, MPro 13" pour madame tout fonctionne biensans parler de l airport express pour la musique dans l appart
![]()
question : livré avec 4g de ram DDR3, serait il pertinent de monter en Ram pour des utilisation de aperture 3 (bibliothèque de 6000 photos), de jeux ou encore de multitâche (internet, flux tv, et i tunes)..
augmenter la mémoire est ce une bonne idée? y aura t il un réel bénéfice en terme d utilisation ou n'est ce que de la geek attitude (assumée!)
si oui il me semble qu'il y a 4 slot de barrette: je suppose que j'ai du 2x2 pour l'instant.
dois je reprendre un 2x2 ou un 4 giga simple? cela porterai a 6 ou 8 giga de ram cela a t il une importance?
Est ce compliqué de démonter la mémoire soit même? (cf la garantie est elle toujours maintenue?)
savez vous ou puis je trouver un guide de démontage ?
n'importe quelle mémoire DDR3 en 1066 mhz passe ou y a t il un modèle précis?
merci pour vos conseils avisés.
Cdt bob![]()
bon desolé d avoir posté au mauvais endroit. vu que je suis dans la bonne file now qq un a une idée ?
gracias ^^
hello pascal,
ben je pensais avoir dis multimédia, utilisation Aperture avec une ou 2 page de safari ouverte, itunes en fond et peut etre meme un webtv.. donc en fait j utilise le multitache![]()
je joue aussi en ligne à Eve par exemple. Au final 4G tourne tres bien en temps normal sauf quand j ouvere aperture et mes 6000 photos à gerer. la c est un peu plus lourd a travailler.
Sais tu si l augmentation de Ram est un réel plus? le mac pouvant prendre jusqua 16 giga je crois.