Celle là précisément, jamais, mais des barrettes, chez Macway, j'en ai acheté un paquet sans jamais avoir de problème avec !
Mieux vaut acheter de la NU-IMPACT (chez MacWay également), non ? (il s'agit de mémoire, de mémoire canadienne) J'en avais acheté à l'époque pour mon Mac Pro et ça fonctionnait sans soucis. De la mémoire MacWay ("Dolphin" ?) je doute que ça soit aussi réactif et aussi stable... (il y a plus de 50 euros de différence entre les deux pour des kits 2x2 go)Bonjour,
Je voudrais booster mon iMac 27", i5, avec ceci:
Mémoire 4 Go SODIMM 1333 MHz DDR3 PC3-10600 - MACWAY
Est-ce que quelqu'un a déjà testé cette marque? Bonne qualité? Parce que malheureusement chez Apple, ce n'est pas dans mon budget...
De la mémoire MacWay ("Dolphin" ?) je doute que ça soit aussi réactif et aussi stable... (il y a plus de 50 euros de différence entre les deux pour des kits 2x2 go)
les barettes actuellement en place sont des DDR3 à 1066mHz et je me demandais si je pouvais changer le tout par des DDR3 à 1333mHz ?
Si oui, est-ce que ça joue beaucoup sur les performances ?
au temps pour moi, je pense que mon iMac avec un bus à 1333MHz mais en vérifiant sur le site Apple (suite à tes dires), je constate que le bus fonctionne à 1066MHZ.
Merci pour ta réponse, presque 100e de gagné
Bonjour ,
Je suis dans le même cas que saint - jey
Je possède un imac intel core 2 duo de mai 2009 (2,93 MHZ) 24 pouces
Sur l'information matériel j'ai récupérer les informations suivantes :
-1066 MHZ
-DDR3
-SO DIMMs
les autres informations que j'ai trouvé sur le support APPLE , si je ne me suis pas trompé de catégorie :siffle: :
-PC3-8500
-204 broches
J'ai fait des recherches sur MacWay avec ces infos et j'ai trouvé ça :
-http://www.macway.com/fr/product/14674/memoire-nuimpact-8-go-kit-2x4-go-sodimm-ddr3-1066-mhz-pc8500-macbook-pro-imac.html
Cela me semble collé , mais je préfère m'en assurer auprès de connaisseurs ( au prix ou ça coûte ! )
Si quelqu'un pouvait me confirmer de la compatibilté ou si il avait un meilleur plan , ce serait sympa
Merci d'avance ...
Donc vaut mieux que je demande apple qui me livre la machine avec 2X4go d'origine au lieu des 2X2go de base...
ou bien je demande a Apple qui me livre la machine en 2X2go de base j'achete un 2X4go , je tourne pendant 1ans avec 12go de ram ... et lorsque la garantie aura sauté...
et pour ma deuxieme question ? Macway ou Macram direct ....(samsung ou nuimpact)
Donc, les barrettes "macway" ? J'ai toujours acheté du nuimpact chez macway. J'hésite à acheter des barrettes macway.Le moins de RAM possible chez Apple qui de toute façon ne les fabrique pas,
et achète les barrettes sup. ailleurs, "les moins chères" et qui offrent une garantie. :zen:
Perso, j'aime bien MacWay.![]()
Donc, les barrettes "macway" ? J'ai toujours acheté du nuimpact chez macway. J'hésite à acheter des barrettes macway.