Bonsoir j'aimerai savoir comment garder sa partition bootcamp plus Mac OSX en migrant vers un nouveau disque dur.
Je ne confond pas, c'est bien un 6,1 bien blanc qui ne peut pas gérer plus de 4Go. Mais comme on me l'avait indiqué sur le forum, 8 Go passent sans problèmes. Je confirme![]()
Bonjour, J'ai une question qui peut paraitre farfelue, mais bon, je demande quand même.
Peut-on mettre dans un MacBook Core 2 Duo (les tout premiers) qui normalement prend de la SODIMM DDR2 667 MHz PC5300 de la SODIMM DDR3 1066 MHz PC8500 ??
Qui peut le plus peut le moins, mais bon, c'est quand même un peu différent non![]()
![]()
Comme je l'indiquais plus haut, j'ai fait passer un MacBook 6,1 en 8Go sans problème.
ou as -tu trouvé tes barettes ? car c'est pas évident de trouver des lots 2x4Go à un bon prix ..
j'ai topé ca tu as mieux ? => http://www.pixmania-pro.fr/fr/fr/09...-4-go-ddr2-667-pc2-5300-cl5-ct51264ac667.html
Kingston - KTA-MB1066K2/8G
44 sur amazon.
ça doit exister en 4Go.
Je vais essayer de simplifier :
En 2008, trois modèles de MB :
Deux en polycarbonate et utilisant de la DDR2, révision 4.1 -> 6 Go maxi
Un en aluminium et utilisant de la DDR3, révision 5.1 -> 8 Go maxi
En 2009, trois modèles de MB :
Deux en polycarbonate et utilisant de la DDR2, révision 5.2 -> 6 Go maxi
Un nouveau design en polycarbonate et utilisant de la DDR3, révision 6.1 -> 8 Go maxi
Pour faire encore plus simple, DDR3 = 8 Go et DDR2 = 6 Go
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un MacBook blanc de fin 2007 avec ce processeur ci : 2ghz Intel core 2 duo
Et une mémoire : 1 go 667 MHz ddr2 sdram
Je viens d'augmenter ma mémoire avec des barrettes de la marque PNY spécial pour Mac. J'ai
2 x 2 Go. Le problème c'est que quand je les installe mon écran reste noir. Je ne sais pas d'où vient le problème.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
( )
PS / la Ram spécial mac n'existe pas !