Les modos vont-ils par trois ?

Statut
Ce sujet est fermé.

TibomonG4

Membre vénérable
Club iGen
26 Novembre 2003
18 292
3 923
tibomong4.free.fr
Suite à cela je me pose la question ? Par combien vont les modos ? Une demi-douzaine, moins, plus ? Se suivent-ils pour avoir moins peur des méchants posteurs * ? Comment se nourrissent-il ? Finn les sonde t-il régulièrement ? Ont-ils un régime spécial modo préparé amoureusement par Benjamin ? Y a-t-il un peloton de garde spécialement formé avec souris graissée pour améliorer le clic qui banni ? Est-ce que les réflexes sont régulièrement évalués ? Les violets portent-ils des échasses pour sembler plus grands que les autres modos ? Les administrateurs mangent-ils uniquement des fruits rouges pour garder leur couleur ? Tirent-ils à la courte paille ou autre chaque tour de garde ? Comment se reproduisent-ils sans femelles ? Existe t-il une déclaration des droits des modos ? Bref comment imaginez-vous la vie et la société des modos ? Ce sujet restera t-il dans les annales comme nul et non avenu, sitôt apparu, sitôt disparu ?

*

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Des modos ou ça ?

Finn, un sondage ? :D :p

pas un peu fou non ?
:eek:

TibomonG4 a dit:
Tu penses dont à un mode de vie style termite, avec une reine qui vivrait au minimum 80 ans ? ;) :D

Ouais, une grosse reine toute molle... :D

Elle se nourrit de newbies, tendres zé gouteux....

TibomonG4 a dit:
Ce sujet restera t-il dans les annales comme nul et non avenu, sitôt apparu, sitôt disparu ?

Ce sujet est inintéressant, comme bon nombre des sujets du bar ces derniers temps. Sur ce, bonne nuit à tous. :sleep:

DocEvil a dit:
Ce sujet est inintéressant, comme bon nombre des sujets du bar ces derniers temps. Sur ce, bonne nuit à tous. :sleep:

Merci de confirmer le présupposé présent dans le sujet :D :zen: Votre avis m'est précieux :) Bref je m'ennuie :D

DocEvil a dit:

et toi tu as de l'inspiration, pour un sujet interéssant? :rateau: :D

madonna a dit:
et toi tu as de l'inspiration, pour un sujet interéssant? :rateau: :D

J'ai tenté un sujet style vaccin anti-rabique. J'inocule et j'attends les réactions anti-virales. Apparemment ça marche et il n'est pas made in Maroc quoique niveau dépaysement j'aurais bien aimé :D

bon à ce que je vois c'est moi qui suis devant dans cette "à la queue-leu-leu" de modos!! :eek: :affraid:

:D ;)

DocEvil a dit:

Hé, hé...

Le voilà qui se dévoile...

Va dormir, tu fais bien, demain il te faudra subir de nouveau.

Les trois petits cochons avec leur queue en tire-bouchon aussi :siffle:

PS: non, non, pas taper, ce n'est pas un crime de lèse-modo, je n'oserais pas ! :affraid: C'est juste une association d'idée, triple génuflexion :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.