Les modos vont-ils par trois ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Du vert, j'veux du vert, encore du vert, du veeeert, des modos partout, dérrière chaque smileys:D:D :p :rolleyes: , chaque posts, chaque tests, chaque sondage,des modos au bar, dans les forums techniques, une armée de dix milles modos, des modos partout.

Ouh là, j'ai les yeux qui déconnent moi. J'vais prendre une petite aspirine, une UPSA, dans son ptit tube vert...

Euuuu!, ça part en sucette là, non? :confused:

joanes a dit:
Du vert, j'veux du vert, encore du vert, du veeeert, des modos partout, dérrière chaque smileys:D:D :p :rolleyes: , chaque posts, chaque tests, chaque sondage,des modos au bar, dans les forums techniques, une armée de dix milles modos, des modos partout.

Ouh là, j'ai les yeux qui déconnent moi. J'vais prendre une petite aspirine, une UPSA, dans son ptit tube vert...

Euuuu!, ça part en sucette là, non? :confused:

c'est à cause des yeux de la jeune fille :hein: . tu l'as trop regardée... elle hypnotise.
essaie un petit verre ;) :D

madonna a dit:
c'est à cause des yeux de la jeune fille :hein: . tu l'as trop regardée... elle hypnotise.
essaie un petit verre ;) :D

C'est la jeune fille, elle a des yeux de... madonne?

(oui je sais c'était facile, mais j'ai pas pu m'empécher) ;)

Allez, un ptit verre d'absinthe, avec du ricqles...
Et une petite sucette, à la menthe;

joanes a dit:
C'est la jeune fille, elle a des yeux de... madonne?

(oui je sais c'était facile, mais j'ai pas pu m'empécher) ;)

Allez, un ptit verre d'absinthe, avec du ricqles...
Et une petite sucette, à la menthe;
et puis je vais t'accompagner avec un Boomerang. c'est vert aussi, je te rassure.
:D:D:D

TibomonG4 a dit:
Bon, revenons à nos moutons... :mouais:

Le probleme c'est qu'on s'en fout un peu non :rateau: :D :D

touba a dit:
tout à fait ! :modo:
c'était quoi la question ??? :sick: :siffle: :mouais:

Pourquoi les moutons, pardon, les modos verts se suivent-ils et pourquoi faut-il les compter pour être endormi, pardon, banni ? MacG attend vos réponses à cette question essentielle à la survie de ce sujet qui, comme vous pouvez le constater, manque de ressort. :confused:

Accessoirement vous pouvez imaginez les modos font du ski, les modos à Saint Tropez, les modos au club med bref ce que vous voulez... Y compris les modos chez les soviets, les modos et les bijoux de la Castafiore Bengilli ;) :p, Tintin chez les modos...etc...

Statut
Ce sujet est fermé.