J'apporte ma contributionTibomonG4 a dit:MacG attend vos réponses à cette question essentielle à la survie de ce sujet qui, comme vous pouvez le constater, manque de ressort.![]()
J'apporte ma contributionTibomonG4 a dit:MacG attend vos réponses à cette question essentielle à la survie de ce sujet qui, comme vous pouvez le constater, manque de ressort.![]()
mais si, regarde au dessus de ton post :siffle:madonna a dit:neuf pages chez moi :mouais:. mais j'en sais pas plus![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:
poildep a dit:cinquième page du sujet et on ne sait toujours rien sur les modos... :siffle:
Bassman a dit:pas une seule si je dis pas de betises.
Mais on connaît depuis bien longtemps la superiorité de la gante masculine voila tout![]()
![]()
[/mode ironique]
madonna a dit:ça coule de source![]()
...
(ps) de la GEnte, si vous voulez bien, néanmoins...![]()
Alors, on va peut-être savoir en quoi roulent les modos !joanes a dit:La jante, la jante. Tu sais bien que les garçons ne sont intéressés que par les voitures![]()
madonna a dit:Alors, on va peut-être savoir en quoi roulent les modos !![]()
*joanes a dit:Je pensais que tu le saurais, toi qui avait une deux chevaux verte (sans retours)![]()
madonna a dit:*
Oh, Oh. Bonne mémoire dis moi![]()
:heu: Sans retours?
madonna a dit:Alors, on va peut-être savoir en quoi roulent les modos !![]()
j'étais pas née alors !WebOliver a dit::hein: Tiens, ça me rappelle un vieux sujet...Finn?
![]()
Mais c'était il y a looooonnnngtemps...
:rateau:
très bien, j'en prends note.joanes a dit:"sans retours", le jeu, 2CV verte sans retours. Tu ne connais pas? Bon je t'apprendrai la prochaine fois que l'on se verra![]()
WebOliver a dit::hein: Tiens, ça me rappelle un vieux sujet...Finn?
![]()
Mais c'était il y a looooonnnngtemps...
:rateau: