les notes sur Mail

dhenri13

Membre confirmé
26 Juin 2010
10
0
Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir d'une nouveautée non annoncées dans les plus de la mise à jour vers 4.0 de l'iPhone :
Lorsqu'on écrit une note sur son iphone elle est immédiatement envoyé sur sa boite mail.

Suis-je seul à avoir cette fonction ???

Bah, rien de tel chez moi!

Je vois dans le paramétrage dans mes boites mails sous iPhone4 que note est coché, mais pas d'envoi systématique de la nouvelle note sur ma boite mail

Je ne trouve pas d'autre possibilité de paramétrage dans les réglages?
Bizarre.

Oui c'est normal.
Avant l'ajout des notes sur l'ordi était uniquement faite lors de la synchro iTunes.
Maintenant elle se fait "en temps réel" si ton compte est en IMAP (mobileme ou autre).

Effectivement cette fonction existait déjà, mais uniquement après synchronisation des deux appareils.

Pour l'activer il faut cocher afficher les notes dans la boite de réception dans les préférences mail sur ton ordinateur (Mac, portable etc).

Chose que j'avais ôté, mais c'est vrai que maintenant plus besoin de synchroniser pour recevoir ses notes sur compte IMAP.

Merci pour l'info!

Bonsoir,

Je cherches à ce que les notes de mon iPhone se synchronise avec les notes de mail et pas dans ma boite de réception; serait-ce possible ?

Phm123