iOS 10 Les nouveautés d'iOS 10 que vous aimez bien

Bonjour,

Quand je planifie un rendez-vous iOS m'informe du temps de trajet en considérant que je suis en voiture, quelqu'un sait comment lui dire que je suis à pied ?

Merci
 
Bonjour,

Quand je planifie un rendez-vous iOS m'informe du temps de trajet en considérant que je suis en voiture, quelqu'un sait comment lui dire que je suis à pied ?

Merci
Bonjour,
C'est un paramètre dans les réglages du calendrier : temps de trajet ( en dessous de récurrence ) . Il faut l'activer, donner ton lieu de départ et et tu auras le choix entre le trajet à pied et en voiture !
 
Merci :coucou:
 
Pas de correction des problèmes d'autonomie ?
 

La mise a jour permet de corriger deux bugs principaux. Le premier concerne les soucis de télécommande lors de l'utilisation d'écouteurs filaires, et le second résout un problème du côté de l'application Photos qui avait tendance à quitter inopinément.

Rien d'autre hélas :(
 
Ce qui m'est arrivé avec IP6 et IOS10.0.1 aujourd'hui: plus aucun son ne sort du HP, donc plus de sonnerie, plus de musique, siri muet etc...comme si le HP avait grillé. Réactivation puis réactivation du son dans les réglages et idem. Extinction du téléphone puis redémarrage et cela refonctionne normalement. Quelqu'un a t'il déjà connu ce soucis?
 
Pour ma part, plus je l'utilise et plus je découvre des trucs sympas comme:
"Lever pour activer" dont j'ai pris l'habitude très rapidement avec vue des notifications et accès aux widgets, pan, centre de contrôle...
Accès et modification des vidéos avec imovie directement depuis la pellicule.
Les extensions dans Plans, Message.
Les nouveautés dans Message avec message écrit à la main ou dessin....
 
Bonjour,
pour ma part j'aime les widgets, une belle évolution de plan et toutes les nouveautés dans Message, même si à long termes mes messages vont perdre en sobriété.
Par contre je ne suis pas fan du "Lever pour activer" et je n'ai pas trouvé comment le désactiver d'ailleurs, de plus la notification d'anniversaire d'amis qui apparaissait sous la météo dans les widgets à totalement disparu aussi, même si elle est resté sur Sierra.

Si vous avez des tuyaux pour ça merci ;)
 
Bonjour,
pour ma part j'aime les widgets, une belle évolution de plan et toutes les nouveautés dans Message, même si à long termes mes messages vont perdre en sobriété.
Par contre je ne suis pas fan du "Lever pour activer" et je n'ai pas trouvé comment le désactiver d'ailleurs, de plus la notification d'anniversaire d'amis qui apparaissait sous la météo dans les widgets à totalement disparu aussi, même si elle est resté sur Sierra.

Si vous avez des tuyaux pour ça merci ;)
Qu'est ce que tu n'aime pas dans la fonction "lever pour réveiller", c'est génial pourtant. Par exemple tu vois directement l'heure et tes notifications sans déverrouiller. De plus, concernant les widgets, tu peux les configurer: activer ou non et les ranger dans l'ordre que tu veux...