melaure a dit:ca fait surement des déçus qui vont aller voir ailleurs ...
Moi je vois plutôt les PowerBook G4 annoncés lors de l'AE et dispos immédiatement (ça faisait longtempsdecus a dit:je viens de lire sur les forum de spymac (sorry, je sais, c'est pas la référence) des gens qui pensent que le PB G5 pourrait sortir très vite...
Dark Templar a dit:Moi je vois plutôt les PowerBook G4 annoncés lors de l'AE et dispos immédiatement (ça faisait longtemps).![]()
Lordwizard a dit:Steve ceci, Jobs cela... M'enfin, vous pensez pas un peu qu'il est toujours dans la merde a cause des ces fils de leurs mères de Motorola !!
MacBidouille vient d'annoncer que le 7457 avait encore a nouveau du retard !! C'est la faute a Jobs ??![]()
Le G5, qui sort du four et qui est encore tout chaud, ne peux pas encore rentrer non plus dans les portables !! C'est la faute a Steve ??
Alors ces longueurs et cette attente , a mon avis ils s'en passeraient bien chez Apple...
![]()
Lordwizard a dit:Steve ceci, Jobs cela... M'enfin, vous pensez pas un peu qu'il est toujours dans la merde a cause des ces fils de leurs mères de Motorola !!
MacBidouille vient d'annoncer que le 7457 avait encore a nouveau du retard !! C'est la faute a Jobs ??![]()
Le G5, qui sort du four et qui est encore tout chaud, ne peux pas encore rentrer non plus dans les portables !! C'est la faute a Steve ??
Alors ces longueurs et cette attente , a mon avis ils s'en passeraient bien chez Apple...
![]()
Bon on est le 28 aout, je crois qu'on peut dire qu'on est en fin de mois, alors putain ca vient ces powerbook??????La source est très fiable.
Les nouveaux Powerbook devraient arriver à la fin du mois prochain.