Les nouveaux PowerBook

Statut
Ce sujet est fermé.
ca fait surement des déçus qui vont aller voir ailleurs ...

melaure a dit:
ca fait surement des déçus qui vont aller voir ailleurs ...

nonnon, je resterai là...

je viens de lire sur les forum de spymac (sorry, je sais, c'est pas la référence) des gens qui pensent que le PB G5 pourrait sortir très vite...

IBM prévoit la gravure en 0,09 pour la production de masse pour début 2004... ça parait donc pas possible pour dans un mois.

Or, la production de masse des proc en 0,13 était, selon ce même rapport, prévue pour Q3 2003... ce qui n'a pas empeché apple d'annoncer les G5 3 mois avant! donc il reste (un très mince) espoir que les PB soit en G5...

(mais ça me parait peu crédible vu le temps que les G5 mettent pour arriver.)

On a dû lire le même sujet : ils font aussi référence à une commande de je ne sais plus combien de milliers de G5 1.2 Ghz à IBM en se disant que ça va bien finir par servir à quelque chose... surout quèils ne dégageraient pas trop de chaleur, etc....

Franchement vous concluez vite. Ces G5 à 1,2 ou 1,4 Ghz peuvent avoir deux utilisations :

- de nouveaux XServe bi-pro qui demande un G5 qui ne chauffe pas trop,
- le Mac du 20eme anniversaire Macintosh qui pourrait intégrer aussi un G5.

Du coup le powerbook reste en G4 qui est le plus adapté ...

c'est vrai que l'hypothèse Xserve est plus plausible..

n'empeche : le G4 est aussi une poele a frire, ça ne l'a pas empeché d'etre intégré au powerbook...

Enfin , moi je dis qu'il ne s'amuse pas le 16 septembre à m'annoncer un PowerBook G5 le Steve car je lui fait bouffer moi
mad.gif
laugh.gif

PS : J'imagine ma tête assis confortablement au Keynote. "One more thing... the new PB 17" G5 1,4 Ghz !! The first 64 bits laptop !"...

decus a dit:
je viens de lire sur les forum de spymac (sorry, je sais, c'est pas la référence) des gens qui pensent que le PB G5 pourrait sortir très vite...
Moi je vois plutôt les PowerBook G4 annoncés lors de l'AE et dispos immédiatement (ça faisait longtemps
crazy.gif
).

ça voudrait surtout dire que

1) ils ne sont pas encore en production, donc pas disp immédiatement
2) les fréquences ne vont pas bcp augmenter, l'autonomie va baisser, etc...
3) les prix vont peut être fondre!!!
smile.gif

Pour ma part si il n'ya pas le G4 7457 ou le G5, je n'achete pas et ils peuvent bien se le mettre où je pense ce new powerbook !

Je reviens de la Fnac et franchement coté pc la concurrence est rude es propose des portables fin et legers (Samsunz en centrino = autonomie et pas 66° sous le capot, a peine tiede....

Mais moi je veux un mac !!!! c'était juste pour dire que Jobs doit vraiment assurer pour la prochaine MAJ !!!

En plus depuis qu'on l'attend cette MAJ, franchement Apple n'a pas le choix sinon C LA CATA !!!!!!
mad.gif

J'avoue ne plus compter depuis combien de temps j'attends l'Alu15...
crazy.gif

Récemment, en désespoir de cause j'ai été sur E-bay et un gars vendait un Alu17 à 1500 euros... après une dizaine de mails et quelques investigations plutôt poussées je l'ai démasqué, c'était un escroc ! Méfiance donc... on profite de notre état de fébrilité !
mad.gif

Par contre vos annonces m'inquiètent, la MAJ des PB ne serait pas top ?
Comment pourrait-on attendre 1 an et se faire refiler de la camelotte... steve chercherait-il à tomber à 1% de parts de marché ?
Cela dit, quelques petites améliorations mais un prix très raisonnable ne serait pas bête !

Enfin, je suis loin de m'enthousiasmer sur la "concurence" Centrino, c'est très fermé et peu puissant leur formule... mais comme personne ne le sait, ça va se vendre, et M....

Steve ceci, Jobs cela... M'enfin, vous pensez pas un peu qu'il est toujours dans la merde a cause des ces fils de leurs mères de Motorola !!

MacBidouille vient d'annoncer que le 7457 avait encore a nouveau du retard !! C'est la faute a Jobs ??
mad.gif

Le G5, qui sort du four et qui est encore tout chaud, ne peux pas encore rentrer non plus dans les portables !! C'est la faute a Steve ??

Alors ces longueurs et cette attente , a mon avis ils s'en passeraient bien chez Apple...
zen.gif

Lordwizard a dit:
Steve ceci, Jobs cela... M'enfin, vous pensez pas un peu qu'il est toujours dans la merde a cause des ces fils de leurs mères de Motorola !!

MacBidouille vient d'annoncer que le 7457 avait encore a nouveau du retard !! C'est la faute a Jobs ??
mad.gif

Le G5, qui sort du four et qui est encore tout chaud, ne peux pas encore rentrer non plus dans les portables !! C'est la faute a Steve ??

Alors ces longueurs et cette attente , a mon avis ils s'en passeraient bien chez Apple...
zen.gif

Je dirais que certaines choses deviennent urgente pour Apple !
Vous ne pensez pas ?
crazy.gif

Lordwizard a dit:

mad.gif

zen.gif

je pense aussi que Apple n'est pas vraiment en cause.....
plutôt certain fournisseur
crazy.gif

Je n'arrête pas de tomber sur de sacrées pubs pour des portables PC bien équipés et pas cher. Si Apple ne sort pas de nouveau TI, ce n'est pas grave ! C'est déjà trop tard !!!
wink.gif

On arrive en fin de page 8 pour ce sujet.

Le premier post (20/07/2003) commencait comme ca :
La source est très fiable.
Les nouveaux Powerbook devraient arriver à la fin du mois prochain.
Bon on est le 28 aout, je crois qu'on peut dire qu'on est en fin de mois, alors putain ca vient ces powerbook??????
aRGGGGGGGGGGGGG j'en peux plus d'attendre...
frown.gif

Excusez moi je m'emporte un peu ce matin.

Statut
Ce sujet est fermé.