Mon nouvel Alu 17" est une merveille, il supporte bien Jaguar, possède un écran extraordinaire, ne chauffe pas comme un radiateur (sauf pendant la canicule), silencieux (je me demande même s'il a des ventilos parfois
), élégant. C'est un de mes outils de travail et je compte le rentabiliser rapidement... Na !
Présenter un Alu 15" pour l'AE cela est pratiquement sûr et comblera le "gap", une augmentation des fréquences (G4@1,25/1,4 Ghz) accompagnera sans doute tout çà. Au final et au mieux on aura un Alu 12 @ 1 Ghz, un Alu 15 @ 1,25 et un Alu 17 @ 1,4, je trouve ca très correct pour l'usage que certains font de ces machines. J'ai gagné énormément de puissance et de confort depuis mon Tita 550. N'est-ce pas là le principal ?
Un G5, dans un portable, j'avoue l'avoir attendu aussi pendant longtemps, puis au regard de mon utilisation quotidienne (InDesign/PhotoShop/Illustrator parfois DreamWeaver/Flash), je me suis rendu compte que les 1 Ghz et 1 Go de mémoire étaient déjà très bien, le "plus" étant pour moi la "surface de travail" offerte par le 17", alors le PB G5 peut bien attendre, il sera là quand il sera là.
J'ai toujours l'impression qu'il y a beaucoup de forumeurs qui râlent pour râler ou qui attendent qu'Apple réalise
leur désir. Dis Steve tu me faire un PB avec un grrrros G5 dedans et pi et pi qui aurait plein plein plein de ram et de gigas...
Je me moque je me moque, mais bon c'est pas simple tout çà.
Moi ce que je critique chez Apple c'est la mesquinerie ou les choses non expliquées (mais çà c'est dans leurs habitudes depuis le début...) comme le bridage des Superdrive sur les Alu ou la faible communication sur leurs produits etc...