WebOliver a dit:Les portables pas avant mi-octobre selon MacBidouille...
Si c'est vraiment le cas, si on compte le délai de livraison, autant attendre les premiers portables G5, on est plus à ça près.

WebOliver a dit:Les portables pas avant mi-octobre selon MacBidouille...
Foguenne a dit:Si c'est vraiment le cas, si on compte le délai de livraison, autant attendre les premiers portables G5, on est plus à ça près.![]()
melaure a dit:On a jamais vu des Macs devenir aussi vite obsolètes que ces dernières années ...![]()
melaure a dit:Rassures-toi. Il n'y aura pas de G5 et le G4 ne sera pas prêt. Autant envisager le pire, c'est ce qu'il y a de plus proche de la réalité ...
J'ai acheté un PowerBook G4 17" il y a près de deux semaines et je peut assurer que je ne suis pas débile... Il reste des gens qui achètent des ordinateurs pour autre chose que d'avoir le plus grrrros...sylko a dit:Il faut être débile pour acheter un PowerBook G4 actuellement...
krigepouh a dit:J'ai acheté un PowerBook G4 17" il y a près de deux semaines et je peut assurer que je ne suis pas débile... Il reste des gens qui achètent des ordinateurs pour autre chose que d'avoir le plus grrrros...![]()
polo50 a dit:moi je le trouve superbe ce 17 !
Lordwizard a dit:Et pour teminer un énième coup de gueule contre ces enfoirés de chez Motorola, cause de tous nos soucis, encore et toujours![]()
Lordwizard a dit:Un seul m'a bien plus car tres ressemblant dans ces couleurs/matieres au Mac c'est un Packard Bell a 1300
krigepouh a dit:Et pour me répéter l'upgrade la plus importante à mes yeux c'est de finaliser le PowerBook 17", plus que de lui coller un G5 dont on ne saurait que faire. Finaliser la dissipation thermique, augmenter l'autonomie réelle, avoir 1024 pixels en hauteur au lieu de 900, pouvoir graver tous types de DVD et un peu plus vite, l'alléger encore un chouia, tout çà en ferait le portable pro vraiment ultime !![]()
melaure a dit:Ca s'équilibre, et tout le monde est perdant ...
MiniMe a dit:Ah non je regrette, au dernier pointage ça faisait un poignardage par Apple, et 658 par Motorola.
Lordwizard a dit:Les portables sont gros, lourds et moches, et peu autonome, seul 2 sont sous la barre des 1000