Les nouveaux PowerBook

Statut
Ce sujet est fermé.
ficelle a dit:
oh, le vilain rabat-joie !

Au contraire ! Si Jobs annonce directement de portables G5 même à 1,2 Ghz, vous n'allez pas cracher dessus ... Ce sera très positif !

Et puis rapidement le G4 pourrait disparaitre de la gamme et IBM deviendra le seul fournisseur avec les G5 et de nouvelles générations de G3 ...

Lorenzo di lolo a dit:
Oui, il pourra annoncer le nouvel emac
laugh.gif
(OK je sors)

Laurent

Meuh non, il va annoncer Panther pour les LCIII (attends moi Laurent, je sors aussi !!!!!)
laugh.gif

melaure a dit:
Au contraire ! Si Jobs annonce directement de portables G5 même à 1,2 Ghz, vous n'allez pas cracher dessus ... Ce sera très positif !

Et puis rapidement le G4 pourrait disparaitre de la gamme et IBM deviendra le seul fournisseur avec les G5 et de nouvelles générations de G3 ...

à espérer, mais pas possible à mon avis... le pire serait qu'apple soit obligé de relancer la prod des powerbook actuels pour satisfaire la demande, vu qu'ils sont en rupture de stock partout... (ou presque)

decoris a dit:
à espérer, mais pas possible à mon avis... le pire serait qu'apple soit obligé de relancer la prod des powerbook actuels pour satisfaire la demande, vu qu'ils sont en rupture de stock partout... (ou presque)

Cool ! Comme ça il y aura encore des Titaniums ...
laugh.gif

melaure a dit:

C'est clair pour autant qu'ils soient dispo rapidement.
Je serais déjà content si ils sortent des alu 15' 7457.
Je peux attendre jusqu'au +- 10 novembre pour l'avoir, plus non.
(10 présentations, la première fin novembre, pour une formation obligatoire pour le personnel paramédical avec de la vidéo, trop trop dure avec mon iBook...
laugh.gif
)
D'un autre côté, si après l'annonce, les 17' actuels baissent beaucoup, je ne cracherais pas dessus non plus.
laugh.gif

Mac bidouille poste sur les rapports houleux avec Motorola. Les portables sont pas encore là ...

les G5 ne seront disp au plus tot qu'en février.
les G4 de motorola seront dispo au plus tard mi octobre.

ça fait 4 mois de différence... donc on aura une mise à jour des powerbook en G4 fin septembre, et en G5 fin mars.. logique non?

melaure a dit:
Les portables sont pas encore là ...

Surtout si il n'y a pas de live pour la keynote.
Steeve ne peut pas présenter des nouveaux portables si les utilisateurs américains ne les voient pas. Donc pas de live, pas de portables. Ou alors ce sont les ibook qui vont avoir droit à une mise à jour du genre + 100 mhz ...

Laurent

decoris a dit:

ça fait 4 mois de différence... donc on aura une mise à jour des powerbook en G4 fin septembre, et en G5 fin mars.. logique non?

si d'ici octobre ils font assez de G4. Sinon ca va être Octobre Rouge !!!
wink.gif

decoris a dit:

Non.
4 mois pour enouveller une gamme déjà renouvellée, je n'y crois pas

decoris a dit:
dire que j'attendais ces powerbook fin mai!!!! dingue quand même, non???
laugh.gif

Tu aurais mieux fait de te faire plaisir. Mais au moins tu comprends pourquoi on rale sur le manque de visibilité ...

decoris a dit:

J'espère que tu as raison cette fois ci.
Je suis en train de me préparer psychologiquement à un Alu 17 actuel où un Ti mais bon si près d'un changement...
laugh.gif

fabienr a dit:
Non.
4 mois pour enouveller une gamme déjà renouvellée, je n'y crois pas

de mi-septembre à fin mars, il y a 6 mois et demi... ça parait plausible... et puis le design alu est en quelque sorte une avance sur le G5 : l'extérieur change avant l'intérieur, car l'intérieur n'arrive pas assez vite...

Statut
Ce sujet est fermé.