Les paroles sur l'iPod Touch?

Salut bella06 et bienvenue tu peux copier les paroles depuis le net puis les copier sur ton iPod en créant une note. (C'est une bonne vieille méthode que j'utilise sur un iPod 3ème génération ;-)

tu les ajoutes dans iTunes (informations, onglet parole) sur la chanson qui t'interesse.
tu synchronises ton iPod avec iTunes et quand tu lira la chanson, tu cliques sur la pochette (un tap') et la, tu as les paroles qui s'affichent ;) (attention, deux taps', c'est les morceaux de l'album)
:)

lorsque je clique (un tap') sur la pochette, les paroles ne s'affichent pas (même si elles sont dans iTunes et que l'iPod est synchronisé)

Oui, c'est bizarre. Est-ce que les paroles sont bien enregistrées dans les infos iTunes ?
Note qu'il existe un widget qui le fait automatiquement à l'écoute d'un morceau sur iTunes (SingThatITune!).

petite info utile :
je n'avais pas, non plus, les paroles sur mon itouch.
j'ai effectué la màj 2.0 (7€99 quand même iTs) et toutes les paroles sont là.:cool:

perso j'utilise le widget harmonic pour récupérer les paroles pour deux raisons :
sauvegarde automatique (sans appuyer sur aucun bouton) dans itunes (je laisse tourner itunes et la bibliothèque se complète au fur et à mesure)
j'obtiens beaucoup plus de paroles (bob marley :D, téléphone...) que je n'avais pas avec corripio ou sing that tunes

Harmonic présente bien, mais il a un souci avec certains caractères (accentués, notamment). Pour importer des paroles de "Herman Düne" (qu'il ne trouve pas, d'ailleurs), ce widget réécrit le nom de groupe en "Herman D,ne". Par exemple. Bof.
J'ai vraiment cru un instant qu'il m'avait viré le morceau direct, mais ouf, non.