Les PC users découvrent le design !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Anonyme a dit:

Ils devraient pas autant parler du légendaire design des mac
laugh.gif

apple est un des seul a occuper le segment des ordi "beaux"...
si lesl PC s'y mettent, le mac pourrait petit a petit disparaitre des catalogue de mode...

decoris a dit:
apple est un des seul a occuper le segment des ordi "beaux"...
si lesl PC s'y mettent, le mac pourrait petit a petit disparaitre des catalogue de mode...
Tu m'as enlevé les mots de la bouche !
wink.gif
laugh.gif

Pour l'instant, et je dis bien pour l'instant, les macs tiennent la dragée haute à leurs homologues PC au niveau design...c'est un fait !
Mais il faudrait etre vachement con pour croire que ça va durer ! Inexorablement, ceux d'en face vont évoluer, progresser, innover et la différence va petit à petit s'amenuiser pour disparaitre un jour - en effet, Apple ne peut pas etre un précurseur indéfiniment !
Et après, que restera t'il au Mac s'il n'a plus l'apanage de la beauté intrinsèque de l'objet ???
ooo.gif

thebiglebowsky a dit:
Et après, que restera t'il au Mac s'il n'a plus l'apanage de la beauté intrinsèque de l'objet ???
ooo.gif

Sa différence ! Ce qui rebutera un max d'utilisateurs car ils veulent du standard (Windows)

bebert a dit:
Le "all-in-one" selon DELL :

optix_sx260_angle.jpg

Au prix Dell, ca va se vendre comme des petits pains ...

melaure a dit:
Au prix Dell, ca va se vendre comme des petits pains ...

À configuration égale, le prix est le même que pour l'iMac 15 pouces…
J'en ai acheté 6 pour ma boîte parce que les softs qu'on utilise marche uniquement sur PC.
Le gros truc qui tue c'est qu'ils font payer 6 fois le port ! (6*70 € ht)
ooo.gif
mad.gif

Yip a dit:
Pourtant je trouve le design pas trop mal
wink.gif

926432475.jpg

Soyons franc, par rapport à un Mac, sur la photo, c'est quoi le plus jolie ? Bon ok je sort
laugh.gif

Dernièrement, je suis aller acheté une nouvelle tour pour mon PC... depuis que j'ai switché, ma vieille tour PC qui me semblais "suffisante" m'a tout d'un coup semblé surtout MOCHE... de quoi vous dégouter d'un bureau qui pourtant avais prix du grade depuis l'arrivé de mon G4 et du iBook !
Je suis donc allé faire un tour pour voir ce qui est "trouvable" comme tour sympa sur PC, et bien croyez moi le Mac a des beaux jours devant lui (meme avec la polémique sur le design du G5).

J'ai malgré tout cracké pour une tour fesant assez pro avec un petit ecran LCD retro-éclairé indiquant températur et autres pour.... 79€
ooo.gif
Et quand on voit la finition de la bestiolle et le bruit... VIVE LE MAC
zen.gif

Ca n'a peut être rien a voir, mais en voyant tout ces jacky PC qui émmerge un peu partout, je me suis demandé pourquoi personne n'a encore pensé à tunner un Mac... Je suis sur qu'avec la profusion de plexiglass du G4, une petite pomme rétro-éclairé sur le G4 serait du meilleur effet... avis aux amateurs
laugh.gif

silverefx a dit:
Ca n'a peut être rien a voir, mais en voyant tout ces jacky PC qui émmerge un peu partout, je me suis demandé pourquoi personne n'a encore pensé à tunner un Mac... Je suis sur qu'avec la profusion de plexiglass du G4, une petite pomme rétro-éclairé sur le G4 serait du meilleur effet... avis aux amateurs
laugh.gif

on a vu la superbe pyramide en plexu qui héberge un G4 (macbidouille) et y'en a qq un sur mac4ever en ce moment ...

silverefx a dit:
Ca n'a peut être rien a voir, mais en voyant tout ces jacky PC qui émmerge un peu partout, je me suis demandé pourquoi personne n'a encore pensé à tunner un Mac...

Malheureusement ça se fait déjà. Par exemple modyourmac.com et leur fameux G5 Norauto.
laugh.gif