les phrases les plus ecrites sur les faux rhums

iDuck a dit:
Il y aussi "J'en veux un !" et après "+ 1", "+ 2",... :D

Accompagné des inévitables
"put.... mon Mac acheté il y a 1 mois est déjà obsolète!.... mon Banquier va me tuer!"

r e m y a dit:
Accompagné des inévitables
"put.... mon Mac acheté il y a 1 mois est déjà obsolète!.... mon Banquier va me tuer!"

Ou alors "put..., je l'ai acheté il y a 15 jours. Vous croyez que je peux me le faire échanger contre le nouveau modèle ?" :D

supermoquette a dit:
Oui. Surtout là. :D

Mon robot statisticien n'a pas encore terminé son travail sur les forums de MacG, mais il me ressort déjà quelques phrases dont l'occurence semble élevée:

C'est quoi ce bruit qui réveille toute la maison chaque fois que j'allume mon Mac?
Comment on supprime le dzoooiiinnnggg de démarrage du Mac?

Et une phrase dont la fréquence me semble bizarrement augmenter brusquement depuis juillet dernier:

Attention au Coup de boule !

jeromemac a dit:
c'est pas une phrase que tout le monde vois, mais perso je la voi souvent... moaahaha

C'est donc une phrase qui n'a rien à faire ici.

"vas voir la FAQ du forum avant de poster" :D quoique ca s'applique plus à certain sautres forums qui ont rien a voir :)

"Des nouvelles de l'iPhone" (lien pointant généralement vers un site de rumeurs :D)
"L'iPhone, je n'y crois pas"
"J'essaie de maintenir en vie mon vieux téléphone en attendant l'iPhone"
"Mon vieux téléphone m'a lâché et j'ai été obligé d'en racheter un. Tant pis pour l'iPhone."

" la carte graphique du macbook est pas legere??"

iDuck a dit:
Un typique du modérateur
"Je déplace dans... (Mac OS X, Internet,...)" :D
Pour avoir modéré longtemps sur un "gros" forum je la connaissais déjà ;)

"Je sors", "tu sors", "vous sortez tous" ... et toutes les variations sur le thème de la sortie (portes, fenêtres, etc.)

Un grand classique du modo :
"Décollage vers la Bar"
"On va se promener on se retrouve vers {Switch, Rumeurs}
etc etc