Les Préférences sur le Bureau (aie aie)

• Créateur du sujet Créateur du sujet zouavinou
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour ,

J'ai fait une grosse bourde, car voulant redonner un peu de vigeur à mon IBook, j'ai déplacé les deux

dossiers préférences sur le bureau.....puis j'ai redémarré....et là j'ai une fenêtre qui me demande mon mot de

passe, mais a chaque fois que je le redoone çà ne marche pas. Pourtant mon nom et l'icone choisie

apparaissent bien. (je suis le seul utilisateur et administrateur). J'ai bien réssayé avec le DVD d 'instal mais le

seul volume qui monte pour réinitialiser mon mot de passe et Macintosh HD et quand je suis cette procédure

et que je redémarre? Rien n'y fait quelqu'un a t'inl une solution ??? D'avance merci.

Tu as quelle machine exactement ? Elle boote encore sous OS 9 ?
Ce ne devrait pas être trop compliqué de remettre ça en place en démarrant en mode target, sinon. Faut seulement un deuxième Mac et un câble Firewire.

zouavinou a dit:
Bonjour ,

J'ai fait une grosse bourde, car voulant redonner un peu de vigeur à mon IBook, j'ai déplacé les deux

dossiers préférences sur le bureau.....puis j'ai redémarré....et là j'ai une fenêtre qui me demande mon mot de

passe, mais a chaque fois que je le redoone çà ne marche pas. Pourtant mon nom et l'icone choisie

apparaissent bien. (je suis le seul utilisateur et administrateur). J'ai bien réssayé avec le DVD d 'instal mais le

seul volume qui monte pour réinitialiser mon mot de passe et Macintosh HD et quand je suis cette procédure

et que je redémarre? Rien n'y fait quelqu'un a t'inl une solution ??? D'avance merci.
MONUMENTALE ERREUR...:affraid:

Je ne vois que brancher ton ordi en mode target via un cable firewire sur un autre ordi et replacer les prefs aux bons endroits...:up:

Dans le genre connerie tu peux aussi essayer de le passer à la machine à laver pour faire un peu de nettoyage...:siffle:

Pour le conseil, je parle de celui de se brancher en firewire pas la machine à laver....

Et en plus çà marche. Mais çà aurait pu être pire si j'avais mis les dossiers à la poubelle...

finalement la machine à laver....Et pour la lessive ? Une marque de PRÉFÉRENCES...(sic)

zouavinou a dit:
Et en plus çà marche....
Conseil : On évite de toucher aux fichiers du système sans connaissances. Ca te viendrait à l'idée de débrancher la durite du carbu de ta voiture pour la mettre directement dans le réservoir d'essence afin de ne plus en consommer...? C'est sûr elle va bien moins marcher maintenant...:siffle: :D :p

PS : Amis lecteurs, dans ce fil se cachent deux références à des films célebres, saurez vous les retrouver...:siffle:

euh, Bompi t'es hors concours bien sûr...:D

thomasreal a dit:
dos jones veux tu bien aider un ptit jeune ?
Perso je préfererais une ptite jeune...:siffle: Mais bon soyons pas sectaire, c'est quoi le problème...:confused:

ouaisss jte tiens c 1 histoire de portable nokia avec cable usb via isync ça marche pas mod: 7610 allez paye ton champ ! au fait j'ai une soeur blonde gaulée comme 1 deesse et super chaude....

thomasreal a dit:
ouaisss jte tiens c 1 histoire de portable nokia avec cable usb via isync ça marche pas mod: 7610
Bon là vraisemblabement c'est pas pas le bon fil pour cela, mais je ne sais lequel te conseiller pour de meilleures réponses. Vois éventuellement sur périphériques car ici ce sera difficile de te répondre du moins pour moi, en plus je déteste les portables...:hein:

Tout à fait.

Ouvre un autre fil dans ce forum-là.