Les prisonniers de l'Apple Store

Statut
Ce sujet est fermé.
donc c'est un jeu pour EP qui se passe par MP sur MBP :mouais::afraid:

c'est un jeu de rôle (délirant de préférence du style naheulbeuk)qui a un lien plus ou moins lointain avec l'univers mac. vous dites les paroles de votre personnages et 1 actions par "tour". et moi en tant que maître du jeu je vous indique le résultat de vos actions et les événements extérieurs de vos personnages.

oublier le coups du MBP, c'était une idée foireuse.

y avait juste l'inscription qui se faisait par message privé(je précise pour la blonde. :d)
 
bin merci mais j'crois que suis trop blonde:rose: puis starwars, euh vais demander à mon fiston tiens:D
 
bin merci mais j'crois que suis trop blonde:rose: puis starwars, euh vais demander à mon fiston tiens:D

heu y a pas de starwars. mais oui là tu es trop blonde. :p
 
quoi ??? :confused:
tu ne veux pas des blondes,
je ne viens que s'il y en a, et des siliconées en plus :rose::siffle:

mais non, c'est pas ça, mais ce cas va les chercher et explique leur le jeu. :D
 
T'as trouvé un tuteur de stage ? :D



Bah à la je voudrais aller à Orly, mais je sais pas si kamikaze dans les zavions y'a dans ce jeu...
:nailbiting:
 
Bah à la je voudrais aller à Orly, mais je sais pas si kamikaze dans les zavions y'a dans ce jeu...
:nailbiting:

tient des kamaikaze, intéressant. y en aura dans ce cas mais y aura pas d'avion(enfin c'est pas prévu en tout cas :D), enfin si l'aventure démarre. pour le moment y a que shibji qui a fait une action(sur l'autre forum je parle)
 
Tarul, ton jeu n'aura du succès que s'il y a
  1. de la gnôle
  2. de la fesse
  3. de l'hémoglobine
 
Tines, toujours là!

quelqu'un a pensé à sortir les fadas de la camionnette? non, parceque depuis hier soir, ça a du tourner à la partouze non?

Café?
 
Tines, toujours là!

quelqu'un a pensé à sortir les fadas de la camionnette? non, parceque depuis hier soir, ça a du tourner à la partouze non?

Café?

heu pas vraiment, les 4 sont toujours prisonniers, et la seule blonde est partis en fuyant. :D
 
Tines, toujours là!

quelqu'un a pensé à sortir les fadas de la camionnette? non, parceque depuis hier soir, ça a du tourner à la partouze non?

Café?

namého çà va pas hein:eek: les fadas j'les ai laissé s'torturer l'cerveau entre eux ils étaient un peu trop chauds à minuit :siffle: :p , y'en a même un du nom de dark tintin qui m'a boulé en pensant que j'étais un mec, çà commence mal à son âge:confused: :casse: :bebe: :hosto: :D

heu pas vraiment, les 4 sont toujours prisonniers, et la seule blonde est partis en fuyant. :D
nan nan je ne fuis jamais Moi monsieur, j'assume ma blondeur jusqu'au bout:eek: :love:
 
namého çà va pas hein:eek: les fadas j'les ai laissé s'torturer l'cerveau entre eux ils étaient un peu trop chauds à minuit :siffle: :p , y'en a même un du nom de dark tintin qui m'a boulé en pensant que j'étais un mec, çà commence mal à son âge:confused: :casse: :bebe: :hosto: :D


nan nan je ne fuis jamais Moi monsieur, j'assume ma blondeur jusqu'au bout:eek: :love:

2 et 2? :D

Sinon, vous m'avez privé du plaisir de les torturer dans mon AS spéciale pour mac user maladif. ;( snif.
 
Statut
Ce sujet est fermé.