Les prisonniers de l'Apple Store

Statut
Ce sujet est fermé.
mal barré ton jeu :rolleyes:
fais bien gaffe que les 4 autres ne fuient pas en partant :D

oui oui, je sais que c'est très mal barré. qui sait il va peut être ressuscité. :p

pour les 4 autres, je crois qu'ils sont morts de vieillesse dans leur camion. :D
 
N'empêche que avec nous t'as fait plus de 2pages en 20minutes mais sans nous... :siffle: :love: :D
 
[/COLOR][/COLOR]
mmmmmh....:love:

Aaaaaah.. :rateau:

C'est hors charte.:rose:


Melounette, Lapin, amatrice de boxeur, enchantée.:zen:

le camion s'arrète. le conducteur descend, et les infirmiers de levent. 2 a la sortie et 2 autres au fond. La porte s'ouvre et là dehors il y a 8 autres infirmiers accompagné de gens semblant faire partis d'un service de sécurité. ils ont tous un sigle : c'est une pomme grise croquée. ils sont tous armés de pistolets paralysant. les 4 infirmiers vous drogue encore pour que vous leur obéissiez aveuglement. Ils vous mènent devant un étrange batiment. C'est un cube transparent géant! avec un toujours cette étrange pomme. A l'interieur ils vous enferme dans une pièce et vous laissent seuls. dans les vapes toujours soumis à la drogue. quelques heures plus tard, vous récupérer petit à petit vos esprits. Que faites-vous?
 
C'est un apple store ! \o/
Je saute sur tous les mac book blancs et macbook pro que je trouve et je les mets dans ma culotte. Je saute sur les infirmiers, et je les mets dans ma culotte. Au vol, je rattrappe les menottes et je les mets dans ma culotte.:p
Après j'essaie de marcher l'air de rien, ni vu ni connu.:rateau:
Et pis je me connecte direct sur Macgé pour leur raconter ma bonne aubaine et leur dire que j'ai enfin switché facile.:D
Pfff, c'est pas beau de nous faire croire à des rêves inaccessibles comme ça.:(
 
C'est un apple store ! \o/
Je saute sur tous les mac book blancs et macbook pro que je trouve et je les mets dans ma culotte. Je saute sur les infirmiers, et je les mets dans ma culotte. Au vol, je rattrappe les menottes et je les mets dans ma culotte.:p
Après j'essaie de marcher l'air de rien, ni vu ni connu.:rateau:
Et pis je me connecte direct sur Macgé pour leur raconter ma bonne aubaine et leur dire que j'ai enfin switché facile.:D
Pfff, c'est pas beau de nous faire croire à des rêves inaccessibles comme ça.:(

Malheuresement, la drogue t'as fait halluciné, il y a aucun macs dans cet AP et aucun ipod, tu les confonds soit avec des pc soit avec des zune! pénalité de drogue pour 2 de mes posts. :rateau:
 
Spa grave, sur Macgé, ils savent que je suis continuellement droguée, ils feront pas gaffe.
Et pis tant que je suis sous l'effet de la drogue, c'est trop de bonheur. Je me roule dans la luxure au milieu d'un tas d'iPod nano rouges avec des étuis en forme de moutons SM. Rrraaaaah:love:
Et même si c'est pas vrai m'en fiche.:eek: Laissez-nous rêveeeeeer....
 
Spa grave, sur Macgé, ils savent que je suis continuellement droguée, ils feront pas gaffe.
Et pis tant que je suis sous l'effet de la drogue, c'est trop de bonheur. Je me roule dans la luxure au milieu d'un tas d'iPod nano rouges avec des étuis en forme de moutons SM. Rrraaaaah:love:
Et même si c'est pas vrai m'en fiche.:eek: Laissez-nous rêveeeeeer....

sur ces paroles, un medecin armé d'une seringue et 4 infirmiers arrivent. Ces derniers te maitriset facilement, et le medecin te fait une piqure. quelques secondes après tu n'est plus drogué et tu ne vois plus les mac ipod, mais uniquement des zune et des pc. Que fais-tu? :D
 
sur ces paroles, un medecin armé d'une seringue et 4 infirmiers arrivent. Ces derniers te maitriset facilement, et le medecin te fait une piqure. quelques secondes après tu n'est plus drogué et tu ne vois plus les mac ipod, mais uniquement des zune et des pc. Que fais-tu? :D
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
 
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Pire encore, les infirmiers t'installent devant un pc, et te connecte a microsoft.com. Bien évidement c'est internet explorer, tu n'as aucun droit sur le poste et les site portant sur le mac sont bloqué par un proxy. Le medecin t'observe et prend des notes. que fais tu?
 
Bin comme d'hab, je vais à 4 pattes sous le bureau, la tête dans la tour, les mains dans le cambouis pour bidouiller la machine. Et pis après ça marche encore moins bien, alors je m'énerve. Je vais chercher de l'aide sur les forums, mais je comprends rien à leur langage sms et leur kikoo lol et pis ils me pètent les burettes avec leurs smileys genre--->
enculator.gif
. Et puis je trouve des trucs qui me foutent 14 000 virus à la seconde. Alors le PC, il crame en emmenant tout mon travail, et moi je m'arrache les cheveux. Et je me rends compte que j'ai passé la journée à essayer de faire un truc tout ça pour voir mon PC cramer, j'ai le cheveu gras, je pue et je suis à la bourre.
L'est nul ton jeu, il me déprime.:eek:
:D
 
Bin comme d'hab, je vais à 4 pattes sous le bureau, la tête dans la tour, les mains dans le cambouis pour bidouiller la machine. Et pis après ça marche encore moins bien, alors je m'énerve. Je vais chercher de l'aide sur les forums, mais je comprends rien à leur langage sms et leur kikoo lol et pis ils me pètent les burettes avec leurs smileys genre--->
enculator.gif
. Et puis je trouve des trucs qui me foutent 14 000 virus à la seconde. Alors le PC, il crame en emmenant tout mon travail, et moi je m'arrache les cheveux. Et je me rends compte que j'ai passé la journée à essayer de faire un truc tout ça pour voir mon PC cramé, j'ai le cheveu gras, je pue et je suis à la bourre.
L'est nul ton jeu, il me déprime.:eek:
:D

faut dire que tu les seul a participer vu comment mon poste est partis en live. tu sais tu pouvait t'en prendre aux médecin infirmier. :D m'enfin :p
 
Bin comme d'hab, je vais à 4 pattes sous le bureau, la tête dans la tour, les mains dans le cambouis pour bidouiller la machine. Et pis après ça marche encore moins bien, alors je m'énerve. Je vais chercher de l'aide sur les forums, mais je comprends rien à leur langage sms et leur kikoo lol et pis ils me pètent les burettes avec leurs smileys genre--->
enculator.gif
. Et puis je trouve des trucs qui me foutent 14 000 virus à la seconde. Alors le PC, il crame en emmenant tout mon travail, et moi je m'arrache les cheveux. Et je me rends compte que j'ai passé la journée à essayer de faire un truc tout ça pour voir mon PC cramer, j'ai le cheveu gras, je pue et je suis à la bourre.
L'est nul ton jeu, il me déprime.:eek:
:D

moi je dis, des comme toi, faudrait les inventer. :zen: Respect total :zen: :zen:

Quant à moi, je suis le justicier masqué qui surgit dans la nuit sur son cheval au galop.

vieng poupppée, je temps mène là ousque les perles de nuits brillent et si tu veux voir vesoul, on ira à vesoul et c'est pas 4 infirmiers qui vont m'en empêcher.

Nan mêêêê
 
oui, mais moi:

je lui offrirai des perles de pluies
venues d'un pays où il ne pleut pas,

je lui apporterai des bonbons
parceque les fleurs
c'est périssable.

Bande de jaloux:D
 
oui, mais moi:

je lui offrirai des perles de pluies
venues d'un pays où il ne pleut pas,

je lui apporterai des bonbons
parceque les fleurs
c'est périssable.

Bande de jaloux:D

c'est beau l'amour :D
 
moi je dis, des comme toi, faudrait les inventer. :zen: Respect total :zen: :zen:

Quant à moi, je suis le justicier masqué qui surgit dans la nuit sur son cheval au galop.

vieng poupppée, je temps mène là ousque les perles de nuits brillent et si tu veux voir vesoul, on ira à vesoul et c'est pas 4 infirmiers qui vont m'en empêcher.

Nan mêêêê
\o/
On the rooooad again tin tin tin tin.
Tu vois on peut gagner en fait à ton jeu Tarul.;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.