Ya pas un fil dédié pour ces questions-là?
Cherche à: aMSN, Skype, AdiumX, mebeam
Mais je ne suis pas dans le topic problème...?
Ya pas un fil dédié pour ces questions-là?
Cherche à: aMSN, Skype, AdiumX, mebeam
Tu es bien dans le topic Problèmes, mais Problèmes Time Machine.
Et puis, il est impossible d'utiliser sa WebCam avec MSn sur Mac, sauf avec aMSN, et c'est pas terrible, il n'y a pas le son.
Je cherche la solution optimale de sauvegarde, quelle est votre technique?
{hors sujet}
puisqu'on parle de mémoires, ça le fait ça pour mon MB 2Ghz, 1Go RAM, gma950 (01.10.2007)?
http://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/22384-Value_Select_SO_DIMM_DDRII_1_Go_PC5300.html
J'pense que oui lol mais bon, pas envie d'acheter pour rien :love:
{hors sujet/}
Merci à vous !
Salut tout le monde...
J'espère ne pas poser une question dont la réponse a déjà été donnée (j'ai fait une recherche avant...)![]()
Est-ce normal que lorsqu'on est dans iTunes et qu'on lance TM, ça ne l'ouvre pas avec iTunes mais une fenêtre Finder?:mouais:
Merci pour vos réponses.:zen:
C'est tout à fait normal. TM gère les fichiers.
Donc si tu cherches un morceau bien précis, il te suffit de lancer TM et de naviguer jusqu'à Musique > iTunes > iTunes Music, pour autant que ta musique soit bel et bien rangée dans ce dossier.
Tu peux aussi utiliser le champ de recherche si cela va plus vite (perso, c'est via WiFi, donc j'évite...Mais si tu as un DD externe, faut pas hésiter).
C'est comme ca que je fais... mais alors pourquoi ca fonctionne avec iPhoto??? C'est meme plus "dur" avec iPhoto puisque les infos sont contenues dans un "package"... :mouais:
Là c'est vraiment strict minimum.
Je complète... La partition pour TM devra être formatée en HFS + (macOS étendu journalisé) mais celle qui doit communiquer avec le PC doit être en fat32 (je sais plus comment l'utilitaire de disque l'appelle. C'est le seul truc non mac). Ou alors tu peux laisser la partition pour le PC en HFS+ mais il faudra installer sur ton pc de quoi lire ce format. Et... je ne me rappelle plus du nom du logiciel qui fait cela. Une recherche sur le forum ou google devrait le trouver
![]()
Le côté tout automatisé chaque heure, par wifi et en incrémental me plaît en outre beaucoup.
Bonjour,
Je suis surpris de voir que tu utilises TM en wifi car il m'avait semblé que ce n'est pas possible.
Ou alors je n'ai pas trop compris pourquoi ça ne marche pas avec AirPort - que je ne connais pas d'ailleurs, désolé je suis un utilisateur Mac de base
Alors ma question est la suivante :
est-ce que je peux brancher un DD en USB sur une Freebox (V4) et y accéder par 2 mac portables pour les sauvegardes TM ?
sinon, est-ce que cela fonctionnerai avec un DD qui aurait une interface réseau ?
Merci pour votre aide.