Les prochains macbook ? Quelle révision ? Quand ? Pronostiquez !

gentleboy83

Membre confirmé
26 Décembre 2007
79
7
Bonjour :)

A votre avis, quand aura lieu la prochaine révision des macbooks ?
Sur quoi aimeriez-vous qu'elle porte ?
A quel prix ?
etc.
:up:

demain matin 10h11, baisse de prix à 123euros TTC, avec la sacoche et l'applecare offertes.

Ou alors, enfin, le droit d'installer OSX sur n'importe quel hardware.

Lol.:zen:
Pour ma part :

écran LED, clavier rétro éclairé (ben oui, pourquoi y'en aurait que pour le MBAir ??), 100Go sur la version de base, 2.2Ghz en version de base, jusqu'à 2.6 et 320Go en option...
Avec Leopard en 10.5.2...

Est-ce demander la lune ?? :siffle:

Généralisation du pavé tactile comme sur le Macbook Air, et un clique droit !

D'aprés Steve:

-> Les Mac de 2010 vont « amener ces machines à l'étape supérieure »

Source: http://www.mac4ever.com/news/51522/steve_jobs_discours_interne_enfin_pas_si_interne_que_cela/

Quelqu'un aurait-il une idée de la date même approximative de la sortie de ces prochains Macs??
Je comptais remplacer mon MacBookPro ancien par le nouveau (enfin... celui sorti il y a un an!) d'ici 2 mois, mais si les prochains Mac sortent dans 6 mois par exemple, mieux vaut attendre!
Pour une fois que je pourrais (financièrement) m'offrir un Mac à sa sortie... ;)

Bref, quelqu'un a une idée de cette fameuse date de sortie? ;)

Ah ok! :)
Mais tu connais quels modèles sortiraient à ces dates? Le remplacant du MacBook Pro sortirait le mois prochain ou en décembre selon toi?

Sans avoir lu aucune rumeur, mais en me référant aux vieilles habitudes de la Pomme lorsqu'une gamme est correctement lancée, Les MBP devraient être révisés en février et les MB en mai, non ? L'inconnue demeurant la carte graphique sur les nouvelles solutions Intel...

Sans avoir lu aucune rumeur, mais en me référant aux vieilles habitudes de la Pomme lorsqu'une gamme est correctement lancée, Les MBP devraient être révisés en février et les MB en mai, non ? L'inconnue demeurant la carte graphique sur les nouvelles solutions Intel...

Merci Tox.
Ca peut déjà donner une idée "temporelle" au moment de passer à l'acte d'achat! ;)

Et le MBA dans tout ça ? Car au final c'est bien lui qui nous interresse:siffle:

Avec la sortie de l'iPad, le suspens est à son comble pour le MBA. Y a-t-il une place pour deux terminaux informatiques dépourvus de connectique dans le catalogue Apple ?