forum "rendez-vous"
Suite aux divers changements et à la création d'un forum dédiés aux AES et autres "rencontres" fallacieuses, Paul Foguenne, nouvellement promu modérateur de ces lieux a effectué sa première tâche en tant que tel : désormais, un panneau sera placé à l'entrée de chaque sujet "AES belge"
Pour les AES suisses ou lyonnaise, il cherche encore, mais selon des sources sures, il s'orienterait vers un logo "Volvic"
Administration des forums MacG
Le code ubb ayant récemment posé des problèmes, les serveurs nouvellement mis en place ont permis sous la responsabilité de Veejee, cl97, benjamin et ... .. Non ! Dark !
maintenant tu rentres !! C'est pas un sujet pour toi çà !!! Non non et non ! On joue pas à "je suis admin" ici ...
et enlève moi ce maquillage
t'as l'air fin avec ces peintures de guerre
encore allé trainer dans la MGZ çà .. Et finira saoul dans les forums techniques....
Je disais donc .. administration ...
des .. rhaaaa
Merde Mackie !!!
non toi non plus c'est pas la peine ! le rouge ca te va pas d'te façon et .. hein .. quoi ? ....
Ah d'accord t'espionnait lorna dans les chiottes .. ok
jeromemac 1 / Microsoft 0
Ah ! une annonce officielle me dit-on vient de tomber ....
Suite aux divers changements et à la création d'un forum dédiés aux AES et autres "rencontres" fallacieuses, Paul Foguenne, nouvellement promu modérateur de ces lieux a effectué sa première tâche en tant que tel : désormais, un panneau sera placé à l'entrée de chaque sujet "AES belge"

Pour les AES suisses ou lyonnaise, il cherche encore, mais selon des sources sures, il s'orienterait vers un logo "Volvic"

Administration des forums MacG
Le code ubb ayant récemment posé des problèmes, les serveurs nouvellement mis en place ont permis sous la responsabilité de Veejee, cl97, benjamin et ... .. Non ! Dark !

Je disais donc .. administration ...

Merde Mackie !!!

Ah d'accord t'espionnait lorna dans les chiottes .. ok

jeromemac 1 / Microsoft 0
Ah ! une annonce officielle me dit-on vient de tomber ....