Les restes du monde

Statut
Ce sujet est fermé.
forum "rendez-vous"

Suite aux divers changements et à la création d'un forum dédiés aux AES et autres "rencontres" fallacieuses, Paul Foguenne, nouvellement promu modérateur de ces lieux a effectué sa première tâche en tant que tel : désormais, un panneau sera placé à l'entrée de chaque sujet "AES belge"
laugh.gif

111_student_crossing.jpg

Pour les AES suisses ou lyonnaise, il cherche encore, mais selon des sources sures, il s'orienterait vers un logo "Volvic"
laugh.gif
laugh.gif

Administration des forums MacG

Le code ubb ayant récemment posé des problèmes, les serveurs nouvellement mis en place ont permis sous la responsabilité de Veejee, cl97, benjamin et ... .. Non ! Dark !
mad.gif
maintenant tu rentres !! C'est pas un sujet pour toi çà !!! Non non et non ! On joue pas à "je suis admin" ici ...
mad.gif
blush.gif
et enlève moi ce maquillage
crazy.gif
t'as l'air fin avec ces peintures de guerre
crazy.gif
encore allé trainer dans la MGZ çà .. Et finira saoul dans les forums techniques....

scaryboy1.jpg

Je disais donc .. administration ...
crazy.gif
des .. rhaaaa
mad.gif

Merde Mackie !!!
mad.gif
non toi non plus c'est pas la peine ! le rouge ca te va pas d'te façon et .. hein .. quoi ? ....
Ah d'accord t'espionnait lorna dans les chiottes .. ok
laugh.gif

pcomp.jpg

jeromemac 1 / Microsoft 0

Ah ! une annonce officielle me dit-on vient de tomber ....

baghdad_bob.jpg

[MGZ a dit:
alèm] Mao Style a eu chaud

Frj a eu un petit accident. rassurez-vous, comme il dit : "c'est juste deux petites ailes froissées !"

panzer.jpg

tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
mdr

Qui qui c'est qui fait du 2 roue ici ? heiiiiiiin ?

Alors iMAx ? Ce scooter ? y marche-t-y ?
laugh.gif

up-men-00017.jpg

Choisir ...

Alors beru ? T'es décidé pour les études ? Non pas vraiment ? C's'comprend t'sais ..
crazy.gif

studentdilemma.jpg

30 millions d'ennemis j'vais m'faire ...

ALors Macogdo ? On sait s'rendre utile enfin ? Fais voir c'que t'as trouvé dans le bureau de Nexka .. llez donne .. bon chien ... tiens Lorna.. un cadeau
laugh.gif
(T'as vu la marque ? C'est du Amok† Industrie
laugh.gif
)

bad_dog.jpg

Chiennes de garde

C'est qui qui disait du mal des filles au bar ? Médisants
mad.gif

bimbo.jpg

info people exclusif

: les toubettes suppositoire girls sont passées au bar hier soir ! Des photos signées .. Euh .. non en fait personne n'a voulu les signer.. on les a trouvé oui .. oui c'est çà .. par terre ... on les connait pas d'te façon ..
crazy.gif

up-women-00034.jpg

up-women-00023.jpg

Un suppow et pis au lit les filles
blush.gif

Etudiant un jour, étudiant toujours

On entend souvent dire : " ouais LucG, ca fait longtemps les études ..." mais faut dire aussi, il y est resté un paquet de temps à Blaise Pascal quand même !!!
ooo.gif

up-men-00001.jpg

Danton ou Robespierre ?

C'est vrai quand même que Casimir a une tête de © !
laugh.gif
laugh.gif

assface.jpg

D'un continent à l'autre

Enfin ! Des nouvelles de Thebig : il aurait tenté une nouvelle expérience lors d'un colloque : le saut à l'élastique...
Maintenant .. Il a peur de rentrer au bar .. trop la honte ...
crazy.gif

bungee.jpg

Yahoo actualités

Mackie reprend ses études
ooo.gif

booze_study.jpg

scatomanie

Ah
frown.gif
... l'urinoir ... un endroit peu fréquenté, pourtant Gribouille s'était donné du mal ... moi ca m'a épuisé d'y passer la serpillère toutes lessemaines
frown.gif
crazy.gif

urinal.jpg

Pourtant j'avais résolu le problème du Papier toilettes
laugh.gif
laugh.gif

toilet_paper.gif

Allez banzaï !!!

@ bientôt
wink.gif

Finn_Atlas a dit:
Qui qui c'est qui fait du 2 roue ici ? heiiiiiiin ?

Alors iMAx ? Ce scooter ? y marche-t-y ?
laugh.gif

up-men-00017.jpg

laugh.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
30 millions d'ennemis j'vais m'faire ...

ALors Macogdo ? On sait s'rendre utile enfin ? Fais voir c'que t'as trouvé dans le bureau de Nexka .. llez donne .. bon chien ... tiens Lorna.. un cadeau
laugh.gif
(T'as vu la marque ? C'est du Amok† Industrie
laugh.gif
)

bad_dog.jpg

Bah bravo Lorna
mad.gif
Si tu voulais que je te le préte, t'avais qu'a demander!! Au lieu d'envoyer ton toutou
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Idée cadeau
Bientôt la saint valentin...
laugh.gif
laugh.gif

hpImage.jpg

laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
Nettoyage de printemps

Notre grand reporter Feu Reu Jeu nous fait part d'une nouvelle passée inaperçu ce matin

En effet, de bon matin notre équipe de reporters félins et malins s'est aperçu que Macinside et Black Beru (à gauche sur l'image) s'était attelés à désinfecter, corriger et "ramoner" les nioubies qui auraient osés s'approcher du grand cirque des AES en voulant resquiller (ils s'étaient procurés de l'humour pas drôle, non certifié bar MacG.. c'est la goutte qui fait déborder la guiness
crazy.gif
)
Ainsi donc, Mackie et Beru auraient effectué des opérations de grand nettoyage notamment sur Macthieu .. la suite des images (retournage d'anus par Gribouille en bleu à droite ne seront pas montrés ici
zen.gif
)

wielka-ryba.jpg

laugh.gif
laugh.gif

Je viens tout juste de voir que je fais de la calvitie
laugh.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
Etudiant un jour, étudiant toujours

On entend souvent dire : " ouais LucG, ca fait longtemps les études ..." mais faut dire aussi, il y est resté un paquet de temps à Blaise Pascal quand même !!!
ooo.gif

Tu crois que je peux mettre la photo sur mes papiers d'identité, j'aurais enfin l'air sérieux et avec ces dents, pour rayer le parquet, ça doit être le pied
zen.gif
J'essaierai bien de faire le sosie mais je n'ai toujours pas de cravate
laugh.gif

PS. C'est pas à Blaise que j'ai un diplôme de vieil étudiant : je n'y ai passé qu'un an et j'étais encore bien plus gamin que Finn aujourd'hui.
laugh.gif
C'est à la fac de Perpignan que j'ai eu mon diplôme de très vieux croûton collant aux murs.
laugh.gif

Exclusif ! - Test 300D par Mackie
Aujourd'hui Mackie apprend à utliser le retardateur de son EOS
laugh.gif

scheisse.jpg

Avis aux newbies
Gribouille bosse à la fourrière, vous avez intérêt à bien vous parquer... Sinon...
laugh.gif
laugh.gif

bdog2-carcrusher.jpg

Finn_Atlas a dit:
Le code ubb ayant récemment posé des problèmes, les serveurs nouvellement mis en place ont permis sous la responsabilité de Veejee, cl97, benjamin et ... .. Non ! Dark !
mad.gif
maintenant tu rentres !! C'est pas un sujet pour toi çà !!! Non non et non ! On joue pas à "je suis admin" ici ...
mad.gif
blush.gif
et enlève moi ce maquillage
crazy.gif
t'as l'air fin avec ces peintures de guerre
crazy.gif
encore allé trainer dans la MGZ çà .. Et finira saoul dans les forums techniques....
C'est con l'image s'affiche pas chez moi
tongue.gif

Édition spécial Mao Style !!

Medecine

tien Finn est passé par la !

MeowheadAutisticLars.jpg

-------------

Cuisine

il est presque a point
laugh.gif

kitty_pasta.jpg

-------------

People

comment il s'en bat les couilles de Macgé Finn

pissedkitty.jpg

-------------

People

Frj, la bud light c'est pas de la biere
tongue.gif

cats.jpg

-------------

Sadisme

Niak Niak Niak

selfconfidence.jpg

-------------

Gueule de bois

Finn arrete de boire
tongue.gif

kitty.jpg

Roberto Vendez a dit:
VIE RELIGIEUSE

à Roberto Vendez le titre honorifique de "Grand Ambassadeur Permanent et Missionnaire Bienveillant de la Sainte Mère l'Église" détaché auprès du Réseau Internet pour "l'Edification et l'Évangélisation des Foules par n'Importe Quel Moyen."

Seul commentaire de l'intéressé : "Ben finalement, j'ai réussi à faire du Bar un vrai site de culte !"
crazy.gif

crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Dis, les chevilles pas trop enflées ????

tongue.gif

in Bed with Macinside

Exclusif !
ooo.gif
Le lit de Macinside !!
ooo.gif

on comprend mieux son gout pour les mangas !!
laugh.gif
(et aussi pourquoi il se couche si tô^t .. pressé de retrouver son lit afin de ... hum hum
blush.gif
.. enfin les mouchoirs en haut à droite parlent d'eux-même
laugh.gif
laugh.gif
)

jp-bed.jpg

Business

La boutique NKK lance un nouveau prototype : l'oppossum version suppositoire !
laugh.gif
Pour des effets surprenants !!

hot-hamster.jpg

Les jeux du bar MacG

Suite aux débordements habituels sur MacG, la direction des administrateurs dévoile son nouveau projet pour contrer les problèmes : le bannissement russe : c'est simple : Mackie utilise son bouton pour bannir : soit il est vide et rien ne se passe, soit il est chargé .. Et boum
ooo.gif

un modèle inspiré d'un gadget chinois visiblement
crazy.gif

kaba-kick.jpg

Accueil

Hum
crazy.gif
quand on dit "faire pipi sur les nioubies", c'est au sens figuré, voyons ...
crazy.gif

co473.jpg

Barbarella-Aricosec Games Corporation

Et voilà le prochain jeu au bar MacG : fini le burger quizz, oublié les jeux de pyramide : voici le jeu des petits chevaux version Mackie !
tongue.gif
enfin une bonne idée !
laugh.gif

Chinczyk.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.