Les restes du monde

Statut
Ce sujet est fermé.
Automobite

Exclusif : la prochaine voiture de Vroam

mini.jpg

——————————

Entrez dans la mactrice

Bientot sur vos forums, de nouveaux smileys :

whoa.gif

—————————

Armement militaire des forums

Face aux nombreuses attaques terroristes de troll sur les forums macG, Benjamin a mis en place une nouvelle technique de peur psychologique, c'est arme ...

BOUH™ !!!
ooo.gif

holy_shit.jpg

Jeux

Une nouvelle table au bar va etre ouverte par le consortium La Macgenerationneuse des Jeux a annoncé ce matin son patron Arico-j'vais-les-mettre-à-sec.
Barbarella se charge de la communication sur la sortie d'un tout nouveau jeu de hasard : les dés sont pipés

rabienrose.jpg

————————————

Vaisselle

Suite aux bons résultats des connexions annoncés par Benjamin, le Bar se voit renouveller ses verres. La toute nouvelle gamme va faire fureur ....

8043.jpg

————————————

Politique

En stylandie ce matin, la visite offic .....
[ah excusez moi quelqu'un demande à prendre la parole .. un intermittent de la stylandie.. je le laisse s'exprimer :
<font color="brown"> Macgenerationneuuuurs
blush.gif
macgenerationneuuuses
blush.gif

La stylandie ne se laissera pas gouvernée par l'Amok et le Doc, ces deux dictateuuurs
blush.gif

C'est pourquoi Weboooolivier euh notre premier ministre appelle à la rebellion ! oui aux bonnets péruviens ! Non à l'oligarchie de ces politiciens véreux ! La stylandie est libre ! Vive Weboland !
blush.gif
</font>

06030485.jpg

Désolé pour cet incident survenu dans notre journal
crazy.gif
Faut dire aussi que les chefs de sécurité ici laissent vraiment passer n'importe qui ...

————————————
Poupée Barbès

En stylandie toujours, la sortie de nouveaux jouets par la société AmokGames : les poupées à l'effigie des filles du bar.

Nous avons donc la poupée Lorna
jen-kisara-red.jpg

Lorna toujours mais dans un modèle différent

jen-kisara-red-long.jpg

La poupée Loudjena

jen-totoco-bondage-doll.jpg

La poupée Elisa

jen-kisara-blue-long.jpg

La poupée Macelenne
jen-totoco-bondage-face.jpg

Et la poupée Lumai

jen-lingere.jpg

Post-Scrotum
Ah et j'allais oublier : la poupée TomTom aussi (oui je sais on s'en fout, mais bon on trouvera bien quelque'un à qui ca peut faire plaisir )

jen-tom-khaki.jpg

Finn_Atlas a dit:
Jeux Barbarella se charge de la communication sur la sortie d'un tout nouveau jeu de hasard : les dés sont pipés

rabienrose.jpg

depuis quand elle fait des cosplay en Rabienrose ?
ooo.gif
rateau.gif

Finn_Atlas a dit:
Post-Scrotum
Ah et j'allais oublier : la poupée TomTom aussi (oui je sais on s'en fout, mais bon on trouvera bien quelque'un à qui ca peut faire plaisir )

jen-tom-khaki.jpg

bof....

Lorna a dit:
StylandieMatch

Scandale autour de Sa Majesté ... toute la Stanladie sous le
CHOC !!!

Les WebOlivistes ne reculent devant rien pour salir le pelage de l'Amok
ooo.gif
On les voit ici déguisés faisant leur danse bien connue du "Queue le le WebO soit avec nous onLiviera bien si on avance"
laugh.gif

Communiqué

La rédaction de StylandieMatch avertie ses fidèles lecteurs, qu'après enquête, il s'est avéré que les sources à l'orgine de l'article mettant en cause les bonnes mœurs de Sa Majesté, se sont révélées douteuses.

blush.gif
La rédaction de StylandieMatch décline toute responsabililté, cette sournoise mannipulation ne restera pas impunie ... la rédaction a été piégée par l'énorme ressemble d'un des personnage de la photo avec sa Majesté ...

-------fin du commnuniqué-------

Lorna a dit:
blush.gif
La rédaction de StylandieMatch décline toute responsabililté, cette sournoise mannipulation ne restera pas impunie ... la rédaction a été piégée par l'énorme ressemble d'un des personnage de la photo avec sa Majesté ...

Pffff, pas drôle. Dans Paris Match, au moins, on aurait eu droit à un communiqué judiciaire.
laugh.gif
out.gif

Lorna a dit:
Communiqué

La rédaction de StylandieMatch avertie ses fidèles lecteurs, qu'après enquête, il s'est avéré que les sources à l'orgine de l'article mettant en cause les bonnes mœurs de Sa Majesté, se sont révélées douteuses.

blush.gif

-------fin du commnuniqué-------

Ceci étant, cela m'a donné des idées!
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
Poupée Barbès

En stylandie toujours, la sortie de nouveaux jouets par la société AmokGames : les poupées à l'effigie des filles du bar.

Nous avons donc la poupée Lorna
Lorna toujours mais dans un modèle différent

La poupée Loudjena

La poupée Elisa

La poupée Macelenne

Et la poupée Lumai

out.gif
out.gif
out.gif
je doute fort que Notre Majesté de Stylandie se t… des poupées pareilles… !!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

macelene a dit:
out.gif
out.gif
out.gif
je doute fort que Notre Majesté de Stylandie se t… des poupées pareilles… !!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
La poupée Macelenne nono c'est la poupée glamour
tu t'es trompé sur le model
mad.gif
mad.gif

DocEvil a dit:
Si l'on excepte, bien sûr, l'orthographe désastreuse appliquée au nom de notre beau pays !
laugh.gif

Ah vivivivi , il est vrai ... mais que voulez-vous c'est un torchon pas un truc d'intello !
laugh.gif

Amok a dit:
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de scandaleux!

Tout à fait si ce n'est qu' on a plus souvent l'occasion de voir la panthère lécher que ... enfin hein ..
wink.gif
laugh.gif
rateau.gif

People
EXCLUSIF: Première photo de l'accouchement de Gribouille...

ehr-scheisse.jpg

laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.