Les restes du monde

Statut
Ce sujet est fermé.
Exclusif ! Supermoquette bébé ! Et dire que sa mère n'a rien vu venir :eek: !

bebeweb.jpg

Exclusif ! Bassman les fait toutes craquer avec sa basse !

nakedcoky.JPG

Exclusif ! MacG vous offre un nouveau pack ! Le pack "pourvu qu'ça dure" ! Toi aussi ta femme rouspette sans raison ? Alors une solution le modochippendale sexy dernière génération de MacG ! Assurance antivol car il dure moins longtemps que les piles duracel ! À la première proposition de fuite du genre "je vais divorcer ne bouge pas !", il se transforme en Mackie les jours de grandes cuites ! Effet garanti !

n010_sexy-boy1.jpg

• J’aime
Réactions: supermoquette
Finn_Atlas a dit:
Porcherie

Les mecs de la MGZ s'évadent ! heureusement Moderator veille et va en faire de la paté ! :p

Euh .. Beru tu veux bien venir récupérer l'un de tes petits .. on n'a pas trouvé de papiers sur lui, on penche pour Gktarn, mais d'autres pensent que c'est Bioss pour son fichu caractère de cochon ...
On demandera à Yip une identification par dentition :D

Snout.jpg

Euh... finalement, gKat'... c'était mieux avec ton casque... :burps:

:D :D

édition spécial sport : ce week end s'est tenu sur MacG, une compétition de courses en tondeuses.

Les participants inscrits était venus en nombre

Mower_026.jpg

...du plus jeune au plus ancien (ici une photo d'aricosec à droite au prise avec 2 jeunes nioubies agressifs :rolleyes: ) Tiens bon l'Arico ! :o

dunsfold_002.sized.jpg

Mackie a pris des bosses

rongray.sized.jpg

TibomonG4 (la bleusaille en Levi's... sur l'image :p) quand à lui à du déclarer forfait : laché dès le 1er tour par Amok, et dépassé par macmarco, Grug et au copain nioub à eux qu'on connait pas et dont on s'en fout éperdumment car ca fait pas d'audience le nioub :D

PICT0023.sized.jpg

iMax s'est senti une nouvelle fois obligé de briller aux yeux des autres avec sa tondeuse Piaggio kit polini carbu d'15, guidon bracelets et autres chromes .... :D Frimeur ! :love:

DSCF0037.sized.jpg

y'a pas de photos de moi ???
J'devais trop caracoler en tête :D :D

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
macintroll était également de la partie ! :eek:

100_0007_IMG.sized.jpg

La MGZ était également présente avec Back cat et Bassman : on les voit ici à la buvettetenue par ficelle (au fond)

100_0009_IMG.sized.jpg

les arrets au stand permettent le démoulage de cake au calme ...

100_0049_IMG.sized.jpg

Les grosses personnalités étaint également présentes (de gauche à droit : Xav', Golf, Benjamin)

100_0100_IMG.sized.jpg

La course fut remportée par Paul !

100_0096_IMG.sized.jpg

qui devanca dans une lutte acharnée Silvia, sa compagne :D

100_0085_IMG.sized.jpg

Technologie

Rumeur : Bassman serait préssenti comme futur modérateur intervenant dans le forum "Informatique Nomade". En effet Sa dernière invention du Kit piéton compatible mac en a épaté plus d'un. :siffle:

telephkit.jpg

--------------------------------

chuuuut ! :siffle:

....... BOUH !

saper.jpg

Technologie 2 lait rétour

Tiens ? Pépé Arico vient enfin de se connecter :D ;)

inforconnectaol.jpg

La croix et la bannière

Exclu : la prochaine signature de jeromemac :D

banniere-killbill.jpg

Mouhahahhaha qu'il est con ce bassman :D

Ah merde c'est moi au fait :D

Sport

Une image exclusive du match France-Grèce retrouvée par notre envoyé spécial Mackie : le sous titre est : danton© (comprenne qui pourra) :confused:

aie.jpg

-----------------------

Technologie

jeromemac se lance dans le developpement de circuits intégrés, sans doute pour pallier les problèmes avec motorola :D

inforintel.jpg

Dans le meme temps, il sort un accessoire pour faciliter la vie des pcistes :D quel saint ce jeromemac :siffle:

inforclavp.jpg

-----------------------

Sélection naturelle

Backcat vient de passer son grand oral (où il n'a rien gobé :p) pour son entrée au Mao Style. Dans l'attente des délibérations du jury, on le voit prier sur l'autel de saint Beru, afin d'obtenir son aval.

beggin.jpg

-----------------------

Nouveauté informatique !

On ne sait toujours pas à quoi ressemblera l'iMac 3ème génération, cependant, nous pouvons vous dévoiler à quoi ressemblera le prochain iBook mac ! Fini l'alu et le titanium, la mode est au rose :o :D

blondi-comp.jpg

• J’aime
Réactions: molgow et kitetrip
merci ;)

j'ai tiré toutes mes cartouches, donc la suite est à suivre d'ici quelques temps ;)

Avant de vous dire banzaïï, une dernière image :

hum_blaguedemouton.jpg

lol le mouton qui fait peur au loup :D

Pauv BackCat :)

Mouarf, trop mdr. :) :love:
Encore ! :D

Au fait tu savais pas que j'avais fait campagne pour la sécurité routière ? :D
JM%20HIC.jpg

eva@hamtaro@eva a dit:
moi je dit qu'il faut regarder cnn internationnal pour faire des trucs pareille lol

non :p

macinside a dit:
-------------

People

comment il s'en bat les couilles de Macgé Finn

pissedkitty.jpg

:D :D

J'annonce :o : petit chelem de restes du monde à venir sous peu ;)

Beurk !

'Sclusif' ! La voiture de DocEvil enfin identifiée ! .. facilement reconnaissable aux vitres teintées bien sur ;)

god-666.jpg

Technologie

Du coté de la MGZ, on ne chome pas suite à la sortie de l'iMac G5. Ici, Hurri faisant un test de la puissance de feu du G5 ... 'poustoufifiant ! :eek:

microsegundo-01.jpg

Mode

Afin de pallier à l'absence d'engagement de nouvelles recrues, et afin de pallier aux pertes accrues dans les caisses de la sec.. de l'association, le Mao Style se lance dans la contrefa.. euh dans de nouvelles tenue fashion.
A suivre donc .. et à acheter surtout (peut-etre sur lafraise.com sait-on jamais .. )

koszulka_pumy.jpg

l'actu des forums: ah bah c'est sur on est tout de suite plus rassuré de voir les serveurs en France :D

serwer.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.