Les restes du monde

Statut
Ce sujet est fermé.
Urinoir

Pour vous le bar, c'est plutot "beer" or "bear" ou les deux

ahhh.jpg

-----------------

Technologie :

Apple a réussi un très gros coup : non seulement ils ont créé un ordinateur extra-plat, léger, petit, mais en plus ils ont réussi à miniaturiser un homme qui s'occupe de la maintenance du disque dur en temps réel comme le montre ces images. Le plus fort reste le prix : 1400 ¤ pour un mac+1 esclave indien, moi je dis : bravo Apple !
new_hard_drive.jpg

-----------------

Beurk

Beurk : euh iMax, ca commence à se voir là :siffle:

Bardzo-Maly-Wozik.jpg

-----------------

MGZ

La balle est dans la pomme, je répète.. la balle est dans la pomme

microsegundo-04.jpg

Beurk

Benjamin essaye la nouvelle adminmobile construite par TomTom .. les amateurs auront compris qu'il ne s'agit pas d'une 4 roues motrices ;) :rateau:

maluszek.jpg

----------

Amour :love:

Enfin ! Lorna passe à l'action avec Amok !

790_0c9c7fbd113c8483064927dce69b0756.jpg

---------

MGZ

Y a-t-il un pilote à la MGZ ? :siffle:

F18.jpg

---------

Mao Style

Encore un traquenard de Mackie ! :mad:

hastosuck.jpg

Beurk

ah oui, .... :mouais: ...les filles s'y mettent également ....à la voiture ....:eek:

umyj-wczesniej-autko.jpg

--------------

MaoStyle

Tiens ils auraient donc trouvé un terrain d'entente avec Mackie :siffle:
:style:

e-bay.jpg

--------------

Forums

Désormais au bar, tout sujet polémique sur la différence homme/femme verra porter cette signalétique.

cala-prawda.jpg

--------------

Urinoir

Troller en mode invisible, c'est possible sur MacG aussi :D

urinoir_pour_troll.jpg

Vote Mackie for Admin !

Ici tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté

stanowisko-pracy.jpg

-------------

X-plane

visiblement Quetzalk a des difficultés avec la nouvelle version ... (nous ne voyons pas d'autres x-planations :D )

great-shutter-speed.jpg

-------------

Forums MacG

Un nouveau sujet a été ouvert dans le forum "vous etes ici" afin de faciliter les doléances des nouveaux arrivants....

complain.jpg

--------------

Qui sait qui c'est ?

Supermoquette, iMax, WebOliver et Sluuuug (bien que non suisse) ont fusionné pour constituer les forces vives de la supermomostylandie-style.

boys-band-in-1960.jpg

Allez je tire encore un peu sur le presse agrume pour la dernière ;)

Bouh

Non decoris ! :rolleyes: .. chuuut non !!!! réveille pas jeromemac !!...

misiu.jpg

-------------

Bizarrerie

Le forum Informatique Nomade, .... ca devient n'importe quoi n'empeche ... des téléphones mobiles :rolleyes: pffff

wystroj-wnetrza.jpg

-------------

La citation du jour sur MacG

La vengeance est un plat que l'on consomme quand l'autre a trop bu (proverbe du Val-de-Marne)

sweet-revenge.jpg

---------------

L'image du jour

Je dédicasse cette image à Lorna ;)
En outre, c'est sans doute la meilleure image pour illustrer "les restes du monde" :D

Alors terminons là dessus pour aujourd'hui.

middleeast.jpg

• J’aime
Réactions: Philito et lumai
Luc G a dit:
C'est exactement ça, c'est lui tout crashé :D

Non mais euuh ! Attends un peu que j'accumule assez de restes et de compost pour m'occuper de toi Luc :D ! 'vais t'en boucher un coin ! :p

Sinon, Excellent Angie :love: :D :D

il a pas l'air de trop aimer la cuisson au barbeuk le chat :rateau: :D :D

À l'occasion du jumelage Groland-Montmartre, les festivités attendent la foule en liesse au bas de la rue Lepic, au metro Blanche, à Paris, le dimanche 10 Octobre 2004 à 10.30 hr.

L'association "Montmartre à la une" accueillera le cortège grolandais et les délégations montmartrois pour la montée de la rue Lepic en tire-fesses et dromadaire.

Le president Salengro précédé de Jules Edouard Moustic et de deux danseuses du Moulin Rouge, suivi de Mikael Kael et Franck Benoist rejoindront Gustave de Kervern et Francis Kunzt pour ouvrir l'Ambassade de Groland à la Pomponette, rue Joseph de Maistre.

Pour clore cet évènement, un concert des Producteurs de Porcs célèbrera en apotheose la mise en orbite du president Salengro. En soirée, à 21 hrs, le "Studio 28" -rue Tholozée- projettera Aaltra de Benoit Delepine et Gustave de Kervern.

• J’aime
Réactions: rezba
GlobalCut a dit:
À l'occasion du jumelage Groland-Montmartre, les festivités attendent la foule en liesse au bas de la rue Lepic, au metro Blanche, à Paris, le dimanche 10 Octobre 2004 à 10.30 hr.

L'association "Montmartre à la une" accueillera le cortège grolandais et les délégations montmartrois pour la montée de la rue Lepic en tire-fesses et dromadaire.

Le president Salengro précédé de Jules Edouard Moustic et de deux danseuses du Moulin Rouge, suivi de Mikael Kael et Franck Benoist rejoindront Gustave de Kervern et Francis Kunzt pour ouvrir l'Ambassade de Groland à la Pomponette, rue Joseph de Maistre.

Pour clore cet évènement, un concert des Producteurs de Porcs célèbrera en apotheose la mise en orbite du president Salengro. En soirée, à 21 hrs, le "Studio 28" -rue Tholozée- projettera Aaltra de Benoit Delepine et Gustave de Kervern.
bon rends-moi la bouteille maintenant :D

• J’aime
Réactions: macinside
Statut
Ce sujet est fermé.