Les restes du monde

Statut
Ce sujet est fermé.
Autoportrait

Lumière sur mes deux comodos !

creature.jpg

-----------------------

Technologie

Aricosec nous donne sa définition de "mettre la main à la patte"

chiottes-modernes.jpg

-----------------------

Rage au volant

- pardon monsieur, c'est quoi un coup d'boule disco ?"
- rho le nul le nioub !! 'spèce de morveux va !! Tu pourras m'adresser la parole quand tu auras autant de posts que moi. Va te faire cuire un oeuf gamin !!"

ADRoadrage.jpg

-----------------------

Technologie

C'est vrai que c'était mieux IRC avant !

irc.jpg

-----------------------

Mémoires d'outre tombe

Ne pas oublier de rendre une 'tite visite à derennes pour la toussaint.

grave_message.jpg

Sloughi a dit:
vous avez la réponse? : ;) :D

Vi, ça, c'était une pub pour je ne sais plus quelle Citroën il y a cinq ou six ans, je crois. Dans cette situation, la bonne réponse est : "J'enclenche les boucliers arrières, et déclenche les contre mesures électroniques.

Chat alors, chat m'étonne beaucoup !

rm01.jpg

Patochman ! Tu vas pas boire ça ?

rm02.jpg

Bon, on a déjà trouvé la rue, plus qu'a trouver la maison de sonnyBoy, maintenant !

rm03.jpg

Suite aux restrictions budgétaires qui la frappent, la gendarmerie lance une grande campagne d'adoption !

rm04.jpg

Et [Maj]+[pomme]+[N], c'est fait pour les chiens ?

rm05.jpg

************​

La "blonditude" enfin à la portée de toutes !

rm06.jpg

Les grandes catastrophes du vingtième siècle !

rm07.jpg

Windows ? buggé ?

rm08.jpg

Apple, moqueur, se paie la tête de Billou !

rm09.jpg

************​

Pascal 77 a dit:
Et [Maj]+[pomme]+[N], c'est fait pour les chiens ?

rm05.jpg
[/CENTER]
Si tu regardes bien Pascal, c'est du Platinium, donc le raccourcit est bon

(Platinium, pour ceux qui ont découvert le Mac après 2001, c'est le nom de l'interface de MacOS à partir du 8 et donc jusqu'au 9)

PATOCHMAN a dit:
Mélangé avec le whisky P & M distillé ici par Pietra & Mavela ; c'est un premier pas vers l'autonomie
:love: :D :cool:

Ça, ça dépend de ce que tu entends par "autonomie", si c'est au sens "indépendance relative", peut-être, mais si tu parles "d'autonomie de fonctionnement", j'ai un doute, au delà d'un certain taux d'alcoolémie, elle en prend un vieux coup dans l'aile ! :D :D :D

Taho! a dit:
Si tu regardes bien Pascal, c'est du Platinium, donc le raccourcit est bon

(Platinium, pour ceux qui ont découvert le Mac après 2001, c'est le nom de l'interface de MacOS à partir du 8 et donc jusqu'au 9)

Je n'en disconviens pas, d'ailleurs, en fait, celui que j'ai mis était erroné (c'est "Créer un nouveau dossier"), le gag, c'était de remplacer la méthode "manuelle" de la photo par un raccourci clavier. :zen:

Roberto Vendez a dit:
... à la bonne santé de cette aré... aropé... réaopag... de ce clan ...

T'as oublié "apéro", c'est pourtant l'approximation qui t'eus valu la plus grande considération de leur part ! :D :D :D

EDIT :
Roberto Vendez a dit:

quoi qu'à la réflexion, tu l'avais quand même dans le désordre. :p

Roberto Vendez a dit:
D'autres nouvelles du Cercle©

Certaines rumeurs persistantes font état d'une ambiance rééllement survoltée parmi les membres du désormais célèbre Cercle© MacGé.
Espérons qu'à la longue cela ne nuira pas à la bonne santé de cette aré... aropé... réaopag... de ce clan très couru de l'élite mâle de notre cher forum (cf notre document : Election du prochain candidat : Patochman© réfléchit).

koalasl2.jpg

:love:
:love:
:D:D:D:D

Faux frère!!! tu sais bien qui j'ai proposé, avec une véhémence non feinte... :o

Chut vous deux, et au Cercle tout de suite ! les liens sont mis à jours :love:

Roberto Vendez a dit:
Un bel exemple de ténacité

Macinside : "Il faut persévéré !"

Alors que la rentrée scolaire approche, voici venir pour notre ami Macinside (lequel, rappelons-le, à fini ces études depuis un bon nombre d'années) le temps des bonnes résolutions, et des projets de toute sorte.
Ainsi a t-il déclaré sur une célèbre tribune iChat, le "Salon T****" qu'il n'avait de cesse que de devenir unique administrateur des forums MacGénération© avant Noël prochain.
"Ce cera comme un cadaut de noelle, quoi !"

Au cours de la même soirée, après avoir cherché vainement à entamer conversation avec des visiteuses de passage sur le salon T****, il a également fait v½u, avec l'émouvante simplicité qu'on lui connait, de prendre les rênes d'Apple© d'ici l'été :
"Jai des idés pour niker Microsoft et Bill Gates il va conprende on ava être lideure on va tout caser !"
Face aux doutes d'un des participants de cette émouvante conversation ("T'es sûr ?"), Mackie a répondu simplement, avec la belle franchise qui le caractérise :
"ben ouai il faut croirre a ce quon fait tu vois il faut persévéré."
:up:

C'est une belle leçon que notre ami nous donne là, sachons tous en tirer partie, chacun à notre niveau, et le monde n'en sera que meilleur.
"De toute fason, a t-il conclu avec l'énergie qui est sienne, ces mes idées ces comme ça."
:zen:

deliredesformes.jpg

:siffle:
:D :D :D :D
;)

eksselant ! :up: :up: :up:

Roberto Vendez a dit:
"Il s'agit
d'un nouvelle génération d'éthylotests, de type sensitivo-graduels à perception rotative associée par palliers de réactivité globale de segmentation psycho-chimique."

Effectivement mon cher Roverto et je dirais même plus
Cet éthylotest servira à lutter contre le triste "effet turbine" encore appelé "effet centrifuge" que l'on rencontre souvent après une absorption excessive d'alcool.
Ainsi grâce à ce test, fini les mauvaises cuites et les états lamentables.

:up:
:zen:

Géant ! Y a pas d'autres mots, tu files ça à Spielberg, et il monopolise tous les Oscar avec le film qu'il en fait :up: :rateau: :D

La machine infernale a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Roberto Vendez.

Statut
Ce sujet est fermé.