Les restes du monde

Statut
Ce sujet est fermé.
Tatoo

Finalement on y prend gout bassou :love: Alors ce sera quoi cette fois-ci ? Ton IP ? :D

bassou.jpg

-----------------------------

Podcast MacG bonjour

C'est pas franchement l'entente cordiale entre DocEvil et Veejee :siffle: :eek:

docevilfist.jpg

La charte bordel

Camisol a retrouvé la version 1.0 de la charte macG :D

lacharte.gif

Apprentissage

Ce week end Taho? sera soumis à un entrainement très dur et à la spartiate. Il devra accomplir plusieurs épreuves, notamment celle de la détection de troll bien planqués, comme l'avait si brillament réussi (voir photo) Paul l'année dernière.

giet-mo1.jpg

:rateau:

Rions un peu avec ....

Thebig :love: Cette semaine, dans votre magaine, MacG Loisirs Télé séries, Thebig nous apprend comment bien entretenir ses tuyaux. En exclu, sa devise : "Un bon ramonage évite toute demi-molle. Arfffff ! :D "

tuyaux.gif

Direct

Des images neuves du front en direct live : Taho? aurait déjà commencé son entrainement ! :eek: :p

modotaho.jpg

-------------------------------

Alcoolique anonyme.

C'est vrai qu'il est moins drôle SM depuis qu'il s'est mis à l'eau :hein:

smalo.jpg

Ca arrive surtout aux autres

Global, Guytan, Bassou et Darkinounet :love: vous font part de la naissance de la Breizh des jeux :D

lotomenhir.gif

(existe aussi en version lotoban :p )

MonsieurCinéma

Et enfin, terminons cette semaine sur des images des deux dernières sorties : il s'agit de deux long métrages écrits et réalisés par sonnyboy himself :up:

filmsonnyboy.gif

filmsonnyboy2.gif

Banzai :p

• J’aime
Réactions: Taho!
gKatarn a dit:
J'ai surtout RIEN vu sur ce lien :siffle:

C'est surtout un lien sur un site religieux balancé de but en blanc, sans que l'on puisse savoir à quel degré... Hors charte :o
Ca réveillerait presque le chacal furieusement anti clérical qui sommeille en moi... Gnnnnnnn ; je me retiens, faut que je me retienne.... :mad: :mad: :mad:

• J’aime
Réactions: La SAGEsse
PATOCHMAN a dit:
C'est surtout un lien sur un site religieux balancé de but en blanc, sans que l'on puisse savoir à quel degré... Hors charte :o

Tiens, j'avions point vu : sous FireFox/PC au taf, la page est totalment vierge et il faut passer sous IE pour effectivement voir le site :mouais:

PATOCHMAN a dit:
Ca réveillerait presque le chacal furieusement anti clérical qui sommeille en moi... Gnnnnnnn ; je me retiens, faut que je me retienne.... :mad: :mad: :mad:
Vas-y, libères-toi de tes chaines, ne te retiens pas :love:

gKatarn a dit:
Tiens, j'avions point vu : sous FireFox/PC au taf, la page est totalment vierge et il faut passer sous IE pour effectivement voir le site :mouais:

C'est un site de windowsiens intégristes
:D :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: La SAGEsse
Statut
Ce sujet est fermé.