Les restes du monde

Statut
Ce sujet est fermé.
Il a pas peur de dire des ânneries lui !

sonnyboy a dit:
Il a pas peur de dire des ânneries lui !

j'ai peur de rien
tongue.gif

Pourquoi, tu as un petit ventre rebondi maintenant ??

Si !

La preuve !

Ben là (fig 1).

Mais non...
Regarde bien ici (fig 2), c'est quand même parlant, non ?

Tu aimes bien parler avec moi hein ?
laugh.gif

Moi c'est pareil j'aime pas la pizza, pourtant j'en bouffe tout le temps...

Allons plus loin, c'est mon meilleur post de tous les temps !!!

Appelle les autres !!!
laugh.gif
crazy.gif

Non quand c'est moi ils répondent jamais.

Ah !

Je suis pas le seul, à trouver !!
laugh.gif
tongue.gif

Nettoyage de printemps

Notre grand reporter Feu Reu Jeu nous fait part d'une nouvelle passée inaperçu ce matin

En effet, de bon matin notre équipe de reporters félins et malins s'est aperçu que Macinside et Black Beru (à gauche sur l'image) s'était attelés à désinfecter, corriger et "ramoner" les nioubies qui auraient osés s'approcher du grand cirque des AES en voulant resquiller (ils s'étaient procurés de l'humour pas drôle, non certifié bar MacG.. c'est la goutte qui fait déborder la guiness
crazy.gif
)
Ainsi donc, Mackie et Beru auraient effectué des opérations de grand nettoyage notamment sur Macthieu .. la suite des images (retournage d'anus par Gribouille en bleu à droite ne seront pas montrés ici
zen.gif
)

wielka-ryba.jpg

I'm too sexyyy for my giiiiiirl, too sexy for my loooooove

Plus que 2 mois et quelques pour Mackie : visiblement Mackie est chaud bouillant pour les soirées Karaoké-dance-dance-évolutions. Ca explique pourquoi il se serait débarassé de ses schtroumps à Noel pour s'offrir un tapis Star Academy... ainsi qu'une jolie tenue.

N'empêche : il est prêt !!!
laugh.gif
laugh.gif

Banzaïïïïïïïïïïïï !!
blush.gif
laugh.gif

HJScd-fatty_dance.gif

[/b] Pas d'politique ! Ouiii, mais bon là ...

Exclusif ! La Suisse aurait joué un rôle auprès des forces armées américaines dans la capture de Saddam : en effet, les images le prouvent, c'est WebOlivier qui les aurait mis sur la voie !
ooo.gif

how-USA-found-Saddam.jpg

MaoStyle 4 eveeeeeer
blush.gif

Et ouaiiiis ! On s'les gèle quand même !! Allez on va tous squatter chez freujeu !!
laugh.gif

kot-wlamywacz.jpg

chatte roum (Mackiethebot >>> ortograf on

N'a beau dire : le toubarvert, y a pas grand monde le soir, mais faut dire aussi qu'y en a qui prennent de la place
crazy.gif
laugh.gif

Ah ..
crazy.gif
.. les joies de l'iSight ...
laugh.gif

bewareofchatrooms.jpg

un spécial Mao style
blush.gif
tongue.gif

pssst Mackie, ...

Suite aux nombreuses provocations de Casimir sur le Mao style, la réponse de ceux-ci ne s'est pas faite attendre ....

catfinger2.jpg

Anti-Mao strikes back

Non Mackie !
blush.gif
arrete de faire croire que les chats c'est des gros tas
mad.gif
c'est pas du journalisme sérieux çà
mad.gif
.. pffff et pis t'as vu les images ? Si tu sais pas te servir de photoshop, c'est pas la peine .. Surtout pour faire ddes trucs d'un gout douteux

bigkittie.jpg

Chatte room ze retour

AYé ! Un nouveau pack de smileys pour iChat AV est arrivé ! Dites bonjour aux smileys Maoooostyle
blush.gif

cat.jpg

envoyez la pub, le reste arrive
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.