Les revendeurs auront ils Leopard le 26 ?

J'ai commandé sur le store, si a 18:00 tnt n'est pas passé, je fonce à la fnac en récupérer une copie avant que ça ferme et je refuse le colis de tnt...

Perso, je l'ai commandé aussi sur l'AS, et le mail de confirmation m'indique une date d'expédition le 26, pas de livraison.

De toute façon, je ne vois pas TNT ou UPS livrer tout le monde le 26 à 18 h., il y aura forcément un délai...

Perso, je l'ai commandé aussi sur l'AS, et le mail de confirmation m'indique une date d'expédition le 26, pas de livraison.

De toute façon, je ne vois pas TNT ou UPS livrer tout le monde le 26 à 18 h., il y aura forcément un délai...

Je me souviens quand j'ai commandé Panther. Il m'a été livré le matin, or l'heure officielle était 18h00 aussi...

• J’aime
Réactions: divoli
Pour ma part, j'ai précommandé sur le apple store et c'était bien écrits

"delivers on October 26" et non "ships on October 26th"

Je suis au Québec, mais je pense pas que ca change grand chose à ce point. Enfin bon au pire c'est pas grave si ça arrive pas le 26 pile, ca fera juste quelques jours d'anxiété à savoir si on a été oublié...

Comme la fois ou sur internet ça me disait que mon MB avait été livré et que je l'ai reçu le lendemain !

Pour ma part, j'ai précommandé sur le apple store et c'était bien écrits

"delivers on October 26" et non "ships on October 26th"

Je suis au Québec, mais je pense pas que ca change grand chose à ce point.

Je suis au Canada également et j'ai reçu à l'instant un message me disant que ma commande avait été expédiée ! Je pense donc bien l'avoir ce vendredi :D

Je me souviens quand j'ai commandé Panther. Il m'a été livré le matin, or l'heure officielle était 18h00 aussi...

Ca y est. Leopard vient de m'être expédié, et je devrais le recevoir demain. :mouais:

Comment ils vont faire chez UPS pour me livrer aussi vite ? Ils ont un module de téléportation, comme dans Star Trek ? :heu: :D

Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 26/10/2007.

Numéro de suivi : 1Z ############
Type : Colis
Statut : En transit - Date respectée
Livraison programmée : 26/10/2007
Expédié à : ROYERE FR
Expédié ou facturé le : 25/10/2007
Service : UPS SAVER
Poids : ,20 kg

Et dire que je part à 13h15 pour 3 jours ... si il arrive après ça me laissera le temps de lire Harry potter ...

Voila, a 19h00 le 25 c'était rendu a Toronto, et ça doit se rendre un peu au nord de Montréal...clair que j'ai ça demain

*touche du bois*

Sinon je vais etre pris pour attendre une semaine et retourner chez mes parents dans le nord une deuxiemme fin de semaine...(vu que ca ship là puisqu'étant aux études je peux pas vraiment faire livrer a mon apart...)

Enfin bon, vivement demain pour tous!

Ca y est. Leopard vient de m'être expédié, et je devrais le recevoir demain. :mouais:

Comment ils vont faire chez UPS pour me livrer aussi vite ? Ils ont un module de téléportation, comme dans Star Trek ? :heu: :D

Ah ben non finalement, c'était trop beau ! :rateau:

Si Apple m'indique une date de livraison pour le vendredi 26, UPS m'affirme quant à elle qu'elle me livrera le lundi 29.

Bon, ce n'est pas bien grave, puisque je ne souhaitais pas installer Leopard avant quelques semaines.

A voir maintenant s'il y aura assez de boiboites disponibles en ce jour chez les revendeurs (pour rester dans le sujet)...

Moi toujours pas expédier... raaaaaaa

Mon Léopard est expédié! :rateau: